LR code alpha et jouet : préparer la hotte du père noël

Super bon plan, merci à toutes!
Tous les code donnés ont été utilisés pour info.
Si jamais quelqu un en à un en trop, je suis preneuse ;-)
 
Super bon plan, merci à toutes!
Tous les code donnés ont été utilisés pour info.
Si jamais quelqu un en à un en trop, je suis preneuse ;-)

non:-D
je viens de tester, et de faire le tri encore des codes qui passent ;)
test avec un article donné en exple pour savoir si tes réfs passent avec les codes alphas ;)

Je sais pas Ninis même démarche tu nous diras ;)
 
quelqu'un a til essayé les codes que j'ai redonné ici?


sinon quelqu'un peut m'éclairer peut être.... j'ai essayé un code alpha qui vient d'être activé ....

mais quand ils mettent ça "L'offre ne peut être appliquée, aucun article ne peut en bénéficier".... quelle astuce ou ref à ajouter pour que ça passe

merci

j'ai eu ça aussi...mais impossible de savoir pourquoi...j'avais pourtant essayé de mettre dans le panier du textile, des jouets, du mobilier..mais rien ne passe dessus
grand mystere:cry:
 
j'ai eu ça aussi...mais impossible de savoir pourquoi...j'avais pourtant essayé de mettre dans le panier du textile, des jouets, du mobilier..mais rien ne passe dessus
grand mystere:cry:
c est paeceque le montant de ton panier n est pas assez elever
mais je crois que les code qui vienne de s active ne donne que 10/49
 
j'ai eu ça aussi...mais impossible de savoir pourquoi...j'avais pourtant essayé de mettre dans le panier du textile, des jouets, du mobilier..mais rien ne passe dessus
grand mystere:cry:


bizarrement hier soir cela me l'a fait aussi, j'avais pleins d'articles au panier, et quand j'en ai enlevé certains le code ne voulaient plus s'appliquer...rien à faire:cry: bon j'en ai retrouvé un autre qui passait;)