ça fonctionne chez vous la livraison offerte ???

carine76

Membre actif
6 Septembre 2010
336
1
60
Bonjour,
ils annoncent sur le site internet une livraison offerte en relais colis jusqu au 20 sept, mais les frais de port sont toujours payant chez moi quel que soit l'article. Si quelqu'un peut me dire si ça fonctionne chez vous.
(ça peut etre interessant de le cumuler avec un code a condition de ça marche..... )
Merci pour votre aide.

Bonjour carine, Rajoute le code 3512 et sa va marcher je viens de tester

5732f.png

merci beaucoup beyonce, mais le but pour moi c'etait de prendre un autre code interessant et d'avoir la livraison gratuite comme annoncé sur le site. Pourquoi ça ne marche pas...

ah j avais pas tout lu. non justement c est le code qui donne la livraison gratuite si tu le change les conditions changent egalement je suppose

Avec plaisir Ok carine quel est ton code pour que je puisse tester?

Si tu prend le 7391 ou un autre qui donne une reduc mais qui oblige a acheter 3 articles pour avoir la gratuité des frais de port.
Normalement on devrait avoir les frais d'envoi gratuit avec ou sans code dans un relais colis hors là, avec ou sans code, les frais d'envoi son payant.
Je ne sais pas si tu me comprends :icon_lol:

Si tu prend le 7391 ou un autre qui donne une reduc mais qui oblige a acheter 3 articles pour avoir la gratuité des frais de port.
Normalement on devrait avoir les frais d'envoi gratuit avec ou sans code dans un relais colis hors là, avec ou sans code, les frais d'envoi son payant.
Je ne sais pas si tu me comprends :icon_lol:

Les conditions :
* Offre valable une seule fois, non cumulables avec toute autre offre promotionnelle présentée par ailleurs. Bénéficiez de réductions jusqu'à -25% uniquement sur la sélection « Rentrée des classes » Automne-Hiver 2012, valable jusqu'au mercredi 20/09/2012. Bénéficiez de 20% de réduction sur votre commande, valable une seule fois jusqu'au mercredi 20/09/2012 sur les collections vertbaudet MODE et DECO Automne-Hiver 2012, sauf " prix malice ", " prix fuchsia ", " offres spéciales " et e-boutiques portant la mention " non cumulable ", les catalogues et sélections " soldes ", « rentrée des classes », " sélection blanc ", " prix ronds " et " bonnes affaires ". La participation forfaitaire aux frais de traitement et d’envoi de votre colis vous est offerte jusqu’au 20/09/12 pour toute livraison en relais colis, hors encombrants, hors Chronopost, colissimo et taxes en vigueur pour un achat en contre remboursement.

admettons que les codes ne soit pas cumulable avec la livraison gratuite. ça d'accord. Mais alors pourquoi en commandant un article du site, sans code , les frais de port son toujours payant ???

je suis tetu , hein !!! lol

Dernière édition: