ZOOPLUS: 250 points de fidélité offerts pour toute commande

Tu avais mis les 250 points dans ton panier? J'avais changé de navigateur car ça plantait au niveau du panier et là en repassant par mozilla je viens de voir qu'ils étaient toujours dans mon panier :)

rockinbanana;) yes!!t'es trop sympa Lilie de me le dire!!!effectivement,sont bien ds mon panier!:)
par contre via ton parrainage,jfais juste mon inscription et ensuite grace a mon mail,se sera good pr toi?

:icon_twisted::icon_rolleyes::cry: grrrrrrrrrrrrrrrr,ah!!j'y ai cru jusqu'au bout!!!!
ok pour ds le panier,mais au moment de la validation,passe pas... :" Désolés le produit n’est pas disponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

pas de chance....
ya bien la ref et le lien,mais rien n'y fait...ca m'apprendra a mettre un bp de coté....

je vais quand meme passer ma commande,car j'ai vu un super truc pr mon chaton,et j'ai craqué!ya des super soldes chez eux!et les prix sont plus que corrects!

tu mdiras Lilie si ca a bien fonctionné pr le parrainage ;)

Dernière édition:
:icon_twisted::icon_rolleyes::cry: grrrrrrrrrrrrrrrr,ah!!j'y ai cru jusqu'au bout!!!!
ok pour ds le panier,mais au moment de la validation,passe pas... :" Désolés le produit n’est pas disponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

pas de chance....
ya bien la ref et le lien,mais rien n'y fait...ca m'apprendra a mettre un bp de coté....

je vais quand meme passer ma commande,car j'ai vu un super truc pr mon chaton,et j'ai craqué!ya des super soldes chez eux!et les prix sont plus que corrects!

tu mdiras Lilie si ca a bien fonctionné pr le parrainage ;)

Ah mince :(
Tu as reçu un mail pour le parrainage?