le retour de la tassimo T20 gratuite

Merci pour les 3 codes de ma vie en couleurs !

Voilà maintenant je reste tjrs demandeuse de 14 codes SVP !

Si quelqu'un pourrait m'aider ....................:idea:
 
Merci pour les 3 codes de ma vie en couleurs !

Voilà maintenant je reste tjrs demandeuse de 14 codes SVP !

Si quelqu'un pourrait m'aider ....................:idea:

vu qu'il t'en manque quand même beaucoup, pourquoi tu ne vas pas acheter du café pour les avoir plutôt ?
 
il y aura à nouveau 10 000 machines, vu sur le site carte noire

fDIC


fDIE
 
Oui je vais faire ça. je vais acheter les paquets demain.

Je cherchais le raccourci parce que je suis en plein déménagement et je risque de ne pas avoir internet la semaine prochaine.

On verra bien : il m manque quand m^^eme bcp d'étoiles .............sinon tant pis ................
 
Sur certains paquets, il y a 6 points donc ça va vite!

Je n'ai plus rien à donner mais je trouve que beaucoup de monde demande beaucoup de points... Tout le monde peut avoir des étoiles, il suffit d'aller acheter du café. On n'en a gratuitement que très rarement... D'ailleurs merci beaucoup pour les trois codes qui marchent pour tous. 6 étoiles de gagnées :)
 
Dernière édition:
Sur certains paquets, il y a 6 points donc ça va vite!

Je n'ai plus rien à donner mais je trouve que beaucoup de monde demande beaucoup de points... Tout le monde peut avoir des étoiles, il suffit d'aller acheter du café. On n'en a gratuitement que très rarement... D'ailleurs merci beaucoup pour les trois codes qui marchent pour tous. 6 étoiles de gagnées :)

Tout à fait d'accord.
De toute façon si tu veux ta tassimo, il faudra bien lui acheter des dosettes plus tard
 
Sur certains paquets, il y a 6 points donc ça va vite!

Je n'ai plus rien à donner mais je trouve que beaucoup de monde demande beaucoup de points... Tout le monde peut avoir des étoiles, il suffit d'aller acheter du café. On n'en a gratuitement que très rarement... D'ailleurs merci beaucoup pour les trois codes qui marchent pour tous. 6 étoiles de gagnées :)
+1
Surtout que cette fois Tassimo a prévenu, ce n'est pas comme la dernière fois où il fallait faire vite et personne ne s'y attendait, mais bon pour certains où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir :idea: