Housse étui cuir Rose pour IPAD 2 + Film pour 3,90€ et livraison gratuite...

Bonjour,

Merci beyonce, moi mon mari ne fait pas une attaque si je l'achete (je pense qu'il la réserve au cas ou j'achète encore une paire de chaussures! ;), cependant je ne pense pas que la couleur va lui plaire Kom

Bonne journée

Loula;)

Je vous conseille de regarder les evaluations du vendeur qui sont assez moyennes et beaucoup de gens se plaignent de la qualité du produit.

Amazon.fr En un clin d'oeil: Londonmagicstore

Si tu regarde bien au début du post on en parle déjà mais merci pour ton rappel.. Voici ce que ton lien donne :

2cpcfvc.png

Les Avis diffère bien entendu mais moi personnellement j'ai commander une montre chez ce vendeur et tout c'est bien passé.. C'est clair que la montre a 3,49€ lorsque je l'ai commander je ne m'attendais pas a recevoir une montre GUESS..:) Donc Une pochette avec un film protecteur gratuit et livré gratuit pour un totale de 3,90€ et bien j'ai envie de dire que je m'attend pas a recevoir du luxe, même s'il m'envoyais juste le film je serais contente, sa vaut ce que sa vaut...;)

Merci beyonce très bonne trouvaille même simili cuir et c'est super j'en ai une en simili on voit pas trop la différence

Merci Beyoncé :)

Bonjour,

Merci beyonce, moi mon mari ne fait pas une attaque si je l'achete (je pense qu'il la réserve au cas ou j'achète encore une paire de chaussures! ;), cependant je ne pense pas que la couleur va lui plaire Kom

Bonne journée

Loula;)

LOL...Bonne nuit a cette heure ci
;):)

merci mais j'ai pas d'ipad:-(

+1 mais merci quand même;)

Dommage que ce soit rose... merci

Avec grand plaisir les filles
:):):):):)