F
Oh non j'espère pas pour toi ce serait trop bête, en même temps tu n'es peut-être pas la seule dans ce cas là vu l'afflux de commandes, si elle est dans tes commandes c'est le principal je penseToujours pas ma Didou :cry: pourtant elle est bien dans mes "commandes" ouinnnnnn j'espère que je l'ai pas loupée :idea:
Oh non j'espère pas pour toi ce serait trop bête, en même temps tu n'es peut-être pas la seule dans ce cas là vu l'afflux de commandes, si elle est dans tes commandes c'est le principal je penseau pire on se partagera la mienne :-D
je suis toujours à la recherche de 4 points pour une amie
merci à la personne qui ma MP mais ca met code inconnu
je t'ai répondu en MP pour controler le code
T DROLE FORTE :icon_lol:
au plus rapide, un petit en rabe
942JCXCNW6N0
à mon avis, d'ici 5 à 10 min, le code sera utilisé, ne cherchez donc pas à essayer au delà, dsl...
J'éspère que ça rendra service à quelq'un![]()
J'ai de l'herbe à couper dans mon jardin, Carrefour, t'as un créneau foufougly ? J'aime bien ta manière de tondre houahh1 un peu Village People.pombarbu
C'est vrai qu'aujourd'hui ce n'est pas ça... le bracelet, la tassimo et moi qui ne t'appelle pas ce soirOn verra bien ... Mais bon je serais + tranquille si j'avais eu le mail quand même grrr .. C'est tout moi ça, LA POISSE :-D