question concernant medicament

liliba2

Membre actif
3 Août 2010
501
2
60
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous ne savez pas si il y a des associations qui aide pour l'achat de medicament pour envoyer a l'etranger.
Merci pour vos reponses.

Je n'en ai aucune idée. C'est pour des médicaments en particulier ou c'est pour faire de l'humanitaire en général ? Sinon il y a aussi la possibilité de collecter des médoc non utilisés, boites entamées, etc... mais je ne sais pas comment procéder.

le but de cyclamed est d'éliminer proprement en respectant l'environnement les medicaments entamés ou périmés. son but n'est pas de redistribuer aux nécessiteux mais de détruire proprement.

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous ne savez pas si il y a des associations qui aide pour l'achat de medicament pour envoyer a l'etranger.
Merci pour vos reponses.

Bonsoir liliba,

Tu as trouvé une solution? Franchement ca métonnerait fort que tu puisses trouver une association qui t'aide à acheter des médicaments et les envoyer à l'étranger . C'est une belle initiative de ta part et tu as beaucoup de mérite ,cela dit la prise d'un médicament n'est pas anodine et tout le monde sait que l'automédication peut s'avérer fatale... En tt cas bon courage dans ta recherche qui me parait somme toute assez difficile :oops:

Bonsoir liliba,

Tu as trouvé une solution? Franchement ca métonnerait fort que tu puisses trouver une association qui t'aide à acheter des médicaments et les envoyer à l'étranger . C'est une belle initiative de ta part et tu as beaucoup de mérite ,cela dit la prise d'un médicament n'est pas anodine et tout le monde sait que l'automédication peut s'avérer fatale... En tt cas bon courage dans ta recherche qui me parait somme toute assez difficile :oops:

Bonsoir, Au fait c'est pour une personne malade au pays qui a besoin d'un medicamant qui est en rupture de stock la-bas, au depart j'ai voulu l'acheter seule mais en voyant le prix (400€, c'est un medicament pour le traitement du cancer) et vus que je ne travail pas c'est un peu compliqué, pour le moment j'ai pu mettre 200€ de ma poche et quelque membre de ma famille 200€ donc j'ai une boite pour l'instant mais j'essaye de voir si je peux réussir a lui acheter une ou deux autre boite c'est pour cela ma question.

En tous cas merci pour vos réponses a tous.