Question sur echange article soldé

hilla972

Nouveau au Club
23 Juin 2012
4
0
1
Bonjour

J'ai une petite interrogation j'ai acheté un peu avant la fin des soldes une combinaison qui était a 50%.
Manque de pot, elle est un peu trop grande. Je m’apprêtais a remplir mon bon échange quand je me rends compte que la combinaison est revenue a son prix normal.
Si je renvoie le bon pour l'échange ils vont me demander la différence ?

Merci d'avance

Bonjour

J'ai une petite interrogation j'ai acheté un peu avant la fin des soldes une combinaison qui était a 50%.
Manque de pot, elle est un peu trop grande. Je m’apprêtais a remplir mon bon échange quand je me rends compte que la combinaison est revenue a son prix normal.
Si je renvoie le bon pour l'échange ils vont me demander la différence ?

Merci d'avance

bonsoir, légalement parlant ils doivent te l'échanger s'il est disponible ! et ils n'ont pas le droit de te demander la différence de prix qu'importes !

Merci pour ces précisions.
J'ai vu sur le site que l'on peut faire un échange directement par téléphone je vais les contacter demain.

Merci pour ces précisions.
J'ai vu sur le site que l'on peut faire un échange directement par téléphone je vais les contacter demain.

tu peux le ramener au relais (il te donneront également une étiquette rouge avec un numéro dessus) aussi avec le bon de retour (avec motif) c'est la redoute c'est ça ? ;)

C'est les 3 Suisses
L'autre taille est est dispo et moins cher je verrais demain.

Merci

Tu peux également retourner l'article et commander l'autre entre temps surtout s'il est moins cher ;)
En général ils remboursent rapidement et ça t'éviterait de payer la hotline pour faire un simple échange :icon_rolleyes:

Prix de départ taille 42 95€ je l'ai eu a 50% de réduc
Il me faudrait la taille 40 90€ et évidement donc j'aimerais bien profiter de la meme réduc :)

Prix de départ taille 42 95€ je l'ai eu a 50% de réduc
Il me faudrait la taille 40 90€ et évidement donc j'aimerais bien profiter de la meme réduc :)

Si ça se trouve tu peux utiliser une autre fois le même code alors si tu peux te permettre de commander sans attendre le remboursement n'hésite pas