Les soldes ??? Résultats des "courses" ?!

Radiatissima

Ex Libellule77
1 Avril 2012
4 608
73
2 010
Bonsoir :idea: :mrgreen:

Alors ?? les soldes ??? nous sommes à J-2 avant la fin des soldes ! avez vous fait des bonnes affaires ?? :icon_lol:

Personnellement, première fois que je fais les soldes en très très bon code promo grace a clubpromos (c'est a dire les clubpromotiste :mrgreen:) que je remercie au passage ;) bisous18

j'ai fais de très très bonne affaire, jamais je n'avais acheter autant avec un bugdet (on dira) raisonnable ... :idea: :mrgreen:

et vous ??

perso j ai pas acheter grand chose parce que je fait des affaires toute l 'année :icon_rolleyes: merci CP ^^

Bonsoir :idea: :mrgreen:

Alors ?? les soldes ??? nous sommes à J-2 avant la fin des soldes ! avez vous fait des bonnes affaires ?? :icon_lol:

Personnellement, première fois que je fais les soldes en très très bon code promo grace a clubpromos (c'est a dire les clubpromotiste :mrgreen:) que je remercie au passage ;) bisous18

j'ai fais de très très bonne affaire, jamais je n'avais acheter autant avec un bugdet (on dira) raisonnable ... :idea: :mrgreen:

et vous ??

La CB a chauffer!!! Mais que de bonnes affaires grâce a tout ceux et celle qui ont partager
leur bon plans sur ce forum...;););) Merci a tous :):):)

Les codes Damart et Daxon qui passent sur les soldes c'est le top ;)
Je me suis éclatée aussi chez Becquet :) j'y peut rien ils m'ont ensorcelés :? :-D
Pour les enfants de bonnes affaires sur Tousleshéros.com et Vetitoon :icon_rolleyes:
Mandmdirect un coup de fusil sur les Timberlands :eek:
Kaporal du - 70 % sur le site, j'ai fais un carnage :icon_lol:
et j'en passe ... :cool: :-D
En magasin chez H&M un maillot de bain à 2€ acheté hier à Lyon part dieu (il en restait plein), j'ai pas posté j'avais oublié mon tél :icon_rolleyes:

Fichiers joints

• H&M MdB.jpg
    H&M MdB.jpg
    33.2 KB · Affichages: 122
j'ai fait de bonnes affaires grâce aussi aux bp de cp merci a tous bravobig mais je suis aussi fauchée :( mais sans aucun regret ;)