Autre -15 sur soldes avec prix vert (fpp)

Pour moi il a fonctionné je me suis aperçus que sur le site dans mes codes privilèges il était inscrit tout en bas de la liste c'est surement pour ça qu'il à marché,mais merci de l'avoir donné sinon je ne pense pas que je l'aurai vus.

avec plaisir ;)

Merci pour ton code eau qui pétillent même si je ne vais pas commander.;)
Il m'ont trop déçu...

ils sont pénibles avec leur suppression de commande, leur modif de cadeau sans sommation aucune, leur suppression de compte.......... je comprends que tu sois fanée, je crois qu'il faut juste en prendre son partie, si t'as une offre qui t'intéresse vraiment (fdpf super kdo et super promo...!) t'y vas :icon_lol: et sinon tu zappes :idea:

merci mais code reservé

désolée :cry:

dommage :cry: code reservé :cry:

désolée :cry:

Pour moi il a fonctionné je me suis aperçus que sur le site dans mes codes privilèges il était inscrit tout en bas de la liste c'est surement pour ça qu'il à marché,mais merci de l'avoir donné sinon je ne pense pas que je l'aurai vus.
moi aussi c'est là qu'il apparaissait sauf que contrairement à toutes mes autres offres, pour celui-là il n'y avait pas d'info sur ce que ça donnait, c'est effacé !! (ils ont oublié un des guillemets) :? et c'est en testant que j'ai vu que ça donnait -15 :idea: