Mercredi 4 juillet

Bonjour bonjour

Si quelqu'un à un bon plan pour soigner les angines récalcitrantes ( autre que medecins) j'suis preneuse

Merci

Bonne journée

Bonjour bonjour

Si quelqu'un à un bon plan pour soigner les angines récalcitrantes ( autre que medecins) j'suis preneuse

Merci

Bonne journée

Yep :idea: (je suis sérieuse ;))

as tu du gingembre en poudre chez toi ??

si oui, ce soir (tu peux pas faire la journée parce que tu dois être couverte)

ce soir tu réchauffe un verre de lait avec du sucre, tu ajoutes 2 cuillère a café de gingembre et tu bois directement, je te préviens c'est infecte !! tu va sentir des gratouilles a la gorge et tu te mets sous la couette, tu ne bois plus rien après ;)

tu va suer toute la nuit (normal) et demain matin tu n'aura plus rien !! testée et approuvée ;)

Franchement je suis super contente de vous avoir dénicher des BP pour que vous puissez en bénéficier :oops:

bon, maintenant le repos de xéna la guerrière :mrgreen: je vous embrasses et à tout à l'heure .. bisous18

Franchement je suis super contente de vous avoir dénicher des BP pour que vous puissez en bénéficier :oops:

bon, maintenant le repos de xéna la guerrière :mrgreen: je vous embrasses et à tout à l'heure .. bisous18

bisous18bisous18bisous18

bonjour le club
petite pensée pour les élèves pour qui les vacances commencent demain soir rockinbananarockinbanana

Yep :idea: (je suis sérieuse ;))

as tu du gingembre en poudre chez toi ??

si oui, ce soir (tu peux pas faire la journée parce que tu dois être couverte)

ce soir tu réchauffe un verre de lait avec du sucre, tu ajoutes 2 cuillère a café de gingembre et tu bois directement, je te préviens c'est infecte !! tu va sentir des gratouilles a la gorge et tu te mets sous la couette, tu ne bois plus rien après ;)

tu va suer toute la nuit (normal) et demain matin tu n'aura plus rien !! testée et approuvée ;)

Non :eek: mais j'aurai pas pensé à ca :cool:
Ohlala je vais essayer de trouver ca ! car j'en ai marre là, je suis à la ramasse grave .

Merci pour la décoction rockinbanana