Tefal Ingenio set 10 pièces à 64.99 euros

Radiatissima

Ex Libellule77
1 Avril 2012
4 608
73
2 010
Bonsoir ;)

TEFAL INGENIO Set 10 pièces bleu
201.gif
Article
rien.gif

suivant
TEFAL INGENIO Set 10 pièces bleu

38€

d'économie
tefal-ingenio-set-10-pieces-bleu.jpg

TEFAL INGENIO Set 10 pièces bleu - 2 Poêles 22/26 cm + 3 Casseroles 16/18/20 cm + 1 Sauteuse 24 cm + 3 couvercle plastique 16/18/20 cm + 1 poignée amovible- Matière : Aluminium et métal - Revêtement intérieur : Anti adhésif - Forme : Rond - Coloris : Bleu - Motif : Uni - Fond sérigraphie Thermospot - Compatible lave...

Cdiscount

Cool, merci je traine toujours la patte pour acheter ce qu'il me faut

Ils ont baissé le prix :) Cool. Merci :)

petit a petit, on va attendre qui les descende a 40 euros et ont se jettent dessus :mrgreen:

Cool, merci je traine toujours la patte pour acheter ce qu'il me faut

coucou les copines bisous18

moi aussi par exemple c'est la couleur bleu qui me convient pas :idea: :mrgreen: des casseroles grise que je veux :mrgreen:

Ah mais non mais elles ont augmenté au contraire moi je les avais à 49,99 il y a quelques jours. D'ailleurs j'avais ouvert un sujet. J'avais lu 38€, y a pas a dire je préfère le Mac à l'application :cry:

Ah mais non mais elles ont augmenté au contraire moi je les avais à 49,99 il y a quelques jours. D'ailleurs j'avais ouvert un sujet. J'avais lu 38€, y a pas a dire je préfère le Mac à l'application :cry:

ce qui me dérange en fait c'est qu'il te compte un couvercle comme une pièce casserole :idea:

c'était sur but je crois non ??