BONJOUR
IL Y A UN MOIS JE ME SUIS ABONNE A POWER PLUS FAMILY : c'etait une offre à 9€90 location decodeur gratuit pendant un an.
Je n'ai jamais reçu de contrat or je vois dans mon compte internet un contrat à 29€90 plus location de decodeur à 5€ par mois que j'ai jamais signe bien sûr puisque je l'ai pas reçu:-x
Je viens donc d'etre debite de 76 euros (caution de 49 euros plus abonnement auquel je n'ai pas souscrit).
Puis je faire opposition a cette somme alors que je dois quand même payer les 49 euros de caution ? Comment prouver que j'ai adhere a l'offre a 9€90 vu qu'elle n'apparait nulle part dans mon compte et qu'elle n'est plus effective sur le site numericable :shock:
2EME ARNAQUE :
Je viens de me connecter pour le premiere fois sur mon compte numericable et je viens de me rendre compte que ma demande de parrainage n'a pas ete prise en compte.
J'ai pris un abonnement le mois dernier, je me suis abonnee en ligne.
Je l'ai pourtant fait avec le tchat numericable, l'assistante m'a dit que c'etait normal que l'on voyait pas le parrainage, que ca apparaitrait sur mes factures.
Comment faire maintenant : je devais avoir 5O euros deduit de ma facture ainsi que 50 euros pour mon parrain qui est mon pere.:cry:
Vous avez des idees ? Je n'ai pas encore appele je n'ai que la reception du telephone, il faut que j'aille dans une cabine et encore pas sure que le 3990 marche en cabine. :-x
IL Y A UN MOIS JE ME SUIS ABONNE A POWER PLUS FAMILY : c'etait une offre à 9€90 location decodeur gratuit pendant un an.
Je n'ai jamais reçu de contrat or je vois dans mon compte internet un contrat à 29€90 plus location de decodeur à 5€ par mois que j'ai jamais signe bien sûr puisque je l'ai pas reçu:-x
Je viens donc d'etre debite de 76 euros (caution de 49 euros plus abonnement auquel je n'ai pas souscrit).
Puis je faire opposition a cette somme alors que je dois quand même payer les 49 euros de caution ? Comment prouver que j'ai adhere a l'offre a 9€90 vu qu'elle n'apparait nulle part dans mon compte et qu'elle n'est plus effective sur le site numericable :shock:
2EME ARNAQUE :
Je viens de me connecter pour le premiere fois sur mon compte numericable et je viens de me rendre compte que ma demande de parrainage n'a pas ete prise en compte.
J'ai pris un abonnement le mois dernier, je me suis abonnee en ligne.
Je l'ai pourtant fait avec le tchat numericable, l'assistante m'a dit que c'etait normal que l'on voyait pas le parrainage, que ca apparaitrait sur mes factures.
Comment faire maintenant : je devais avoir 5O euros deduit de ma facture ainsi que 50 euros pour mon parrain qui est mon pere.:cry:
Vous avez des idees ? Je n'ai pas encore appele je n'ai que la reception du telephone, il faut que j'aille dans une cabine et encore pas sure que le 3990 marche en cabine. :-x