Besoin de références

Platon

Habitué
26 Février 2012
561
196
1 060
Rennes
Bonjour les filles,

y a t il une parmi vous qui a la référence (catalogue ou en gros qui marche avec les codes de réduction) d'une brosse soufflante ionisante chez 3 suisses

Merci

Brosse_ceramic_ion_1_Hershesons.jpg_width236_height172.jpg

j'ai trouvé ces 2 brosses de la marque Hershesons sur le site beauteprivee.fr elle revient à 19€ au lieu de 44€ si tu passes par un parrainage
description:

Brosse ionique 1 en céramique
Un brushing de star ? C’est enfin possible avec cette brosse ionique ! Elle répartit uniformément la chaleur permettant un coiffage plus rapide et plus professionnel.

ou ça aussi qui revient à 14.9€ au lieu de 38.5€
Brosse_ceramic_ion_3_Hershesons.jpg_width236_height172.jpg

Brosse_ceramic_ion_1_Hershesons.jpg_width236_height172.jpg

j'ai trouvé ces 2 brosses de la marque Hershesons sur le site beauteprivee.fr elle revient à 19€ au lieu de 44€ si tu passes par un parrainage
description:

Un brushing de star ? C’est enfin possible avec cette brosse ionique ! Elle répartit uniformément la chaleur permettant un coiffage plus rapide et plus professionnel.

ou ça aussi qui revient à 14.9€ au lieu de 38.5€
Brosse_ceramic_ion_3_Hershesons.jpg_width236_height172.jpg

Merci ça à l'air intéressant désolé pour ma question bête, je ne vois pas de file d'alimentation électrique est ce bien une brosse soufflante (sèche les cheveux).....? Merci

24 €44 €-45 %

Pour qui ?
Pour les cheveux longs à très longs.

Résultats beauté
Le séchage et le brushing sont ultra rapides et efficaces, vos cheveux sont doux, beaux et soyeux.

Caractéristiques :
Ses poils recouverts de nano-minéraux protègent le cuir chevelu, réduisent les fourches et augmentent le volume et la brillance. Elle est également anti-statique, antibactérienne et possède une fonction désodorisante intégrée.

Hershesons
Réputée pour ses superbes styles et ses « bars à brushings », la marque a fait son apparition dans les années 90. Habituée de la Fashion Week de Londres, elle a avec succès appliqué son savoir-faire à la pointe de la mode à sa gamme d'extensions capillaires. Alors à votre tour de vous faire un look digne des podiums avec cette gamme d’accessoires capillaires : brosses, nœuds, franges à clipper ou nattes…

Apparement non, je n'ai pas fait attention au début:oops: