attention: Damart nous flique!

judice

Habitué
7 Août 2011
3 177
707
5 810
72
:-x je viens de recevoir ce mail:

Nous vous informons également que tous nos codes avantages sont adressés personnellement à nos clientes.
Aussi, bien qu'ils ne vous ont pas été envoyés et à titre tout à fait exceptionnel nous en avons tenu compte lors de vos premières commandes.

Ca sent mauvais comme chez Daxon et YR.
ils vont nous mettre des codes perso!

pareil j'ai commandé avec le -15 (1 commande)et avec le code promo cheque je c plus combien par combien sinon je ne commande jamais

s'ils veulent pas qu'on utilise, ils mettront des codes perso, comme certains VPC.
Si rien n'est fait, c'est pt'être que ça leur fait quand même des commandes pour débarrasser de jolis sacs :idea:

damart m'avait aussi envoyé ce genre de messages il y a un ou 2 ans, ils ont annulé certaines de mes commandes et n'ont du en valider qu'une ou 2, donc rien d'inquiétant pour vos remarques à ce jour, depuis je ne commande plus chez eux (c'est vrai que j'avais peut être abusé pour le fait que je n'ai commandé que pour une très bonne offre sinon je ne suis pas cliente chez eux), mais oui c le seul site où je me suis sentie fliquée, plus 3 suisses qui a regroupé les plusieurs comptes que j'avais créé (je les avais créé pour rien de toute façon puisque les codes marchent plusieurs fois lol)
ciao les filles
à + pour de bonnes affaires..........

Mail de Daxon, c'est pas Damart, mais pareil, pffffff
j'ai la poisse en ce moment... ;)

Cher(e) Nidelud

Je n'ai pas pu valider votre dernière commande.

En effet, il est impératif que vous me fassiez parvenir, par retour de courrier,
l'original du bon de commande que vous avez reçu et de me préciser les
références et tailles des articles souhaités, accompagné du règlement
correspondant.

A très bientôt sur notre site.

Bérengère Deray
Votre conseillère Daxon

Mail de Daxon, c'est pas Damart, mais pareil, pffffff
j'ai la poisse en ce moment... ;)

Cher(e) Nidelud

Je n'ai pas pu valider votre dernière commande.

En effet, il est impératif que vous me fassiez parvenir, par retour de courrier,
l'original du bon de commande que vous avez reçu et de me préciser les
références et tailles des articles souhaités, accompagné du règlement
correspondant.

A très bientôt sur notre site.

Bérengère Deray
Votre conseillère Daxon
Oui Nidi....je connais ca aussi....beaucoup de mes commandes ne sont pas validées non plus.....
je recois les memes mails....d'ailleurs chez daxon,avec ts les derniers codes que je vs ai posté....je n'ai recu qu'une commande....pffffffffffff,c pénible,pourtant,on les paie....!!