Nocibé: Optimisations solaires 50% pour 2 produits

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 386
853
10 810
Optimisatons nono solaires (le soleil va finir pour arriver partout, on y croit!!!)
On peut avoir 2 produits pour quasiment le prix d'un :evil:
en prenant 2 produits identiques:

140263gd.jpg

Fond de teint Visage Bronzé > Lancaster > Lancaster Le Soin
50% et 40% s'appliquent automatiquement
-40% sur votre 2ème produit maquillage teint*
*Offre non cumulable, valable sur le produit le moins cher, jusqu'au 27 mai 2012 sur nocibe.fr. - 8.32 €
-50% sur le 2ème produit solaire*
Offre non cumulable, valable du 22 mai au 26 juin 2012 pour l'achat simultané de deux produits solaires, sur le moins cher des deux. - 10.40 €

3380811429106_creme-solaire-anti-rides-visage-SPF50+_300.jpg

Crème solaire anti-rides Visage UVA/UVB 50+ > Clarins > Visage
clarinssticksolaire300.jpg

Stick Solaire Spécial Zones Sensibles Haute Protection UVB 30 UVA > Clarins > Lèvres Et Yeux
50% et 25% automatiquement dans le panier, 5/25 euro à mettre en code dans le panier
-50% sur le 2ème produit solaire*
Offre non cumulable, valable du 22 mai au 26 juin 2012 pour l'achat simultané de deux produits solaires, sur le moins cher des deux. - 13.85 €
-25% sur un produit de la sélection longs week-end (sur le plus cher)*
*Offre non cumulable, valable uniquement sur un produit de la sélection longs week-end du 20 avril au 31 mai 2012. Offre valable uniquement sur Nocibé : Parfum, Maquillage, Soin et Conseils beauté. Hors promotions, cartes cadeau, cartes institut. - 6.93 €
Remise immediate
Bienvenue : Beneficiez de 5 euros de remise des 25 euros d'achat *.

*Offre non cumulable, valable uniquement sur nocibe.fr. Hors cartes cadeau, cartes institut et coffrets institut. - 5.00 €

pour tous les autres produits solaires:
50% sur le 2ème et 5/25 euro

je revais de cette creme solaire visage clarins depuis un échantillon l'année dernière, et je tombe sur ce post !! trop cool... j'en aurais pour les 10 ans à venir ! lol( enfin parait que ça se conserve aps plsu d'un an ouvert)
c'est la première fois que je parcoure les post parfumerie and co car j'avais besoin de rien (je connais les post de 3s ou lr par coeur) et je suis pas maquillage, mais top !! je repasserai plus svt sur ces post là !

merci merci

Génial, bien vu MV !

Bon, je suis en Bretagne et pas prévu de vacances... Alors .. est ce bien raisonnable de m'acheter des produits solaire?

Mais bon , ma peau le vaut bien pourtant , j'imagine .. lol

Génial, bien vu MV !

Bon, je suis en Bretagne et pas prévu de vacances... Alors .. est ce bien raisonnable de m'acheter des produits solaire?

Mais bon , ma peau le vaut bien pourtant , j'imagine .. lol

faites vous plaisir les filles :)
moi aussi je vais la commander je pense
même si j'habite en Lorraine (arf) mais je compte descendre dans le sud deux semaines cet été :eek: