En fait j'ai fait une bétise, ma femme voulait des rideaux, j'avais pas d'autres commandes en vue et ils étaient pas en promos. Je me suis dit attendons une belle commande j'utiliserais un code Mais là ils sont passés à 17 € l'un et il nous en faut 3 du coup ils nous en faut 3 du coup on est à 50 € + fdp pour la reference: 6420435 au lieu de 18€ pour les 3
Elle crise un peu, donc s'il y avait une reference dans l'ancien catalogue que je puisse utiliser un code, ou bien un code qui marcherait un peu sur ça. J'ai trouvé seulement 20% avec fdp payant, bon c'est pas terrible, faute de mieux je commanderais avec ça pour me faire pardonner. Mais bon si vous avez mieux je suis preneur.
Elle crise un peu, donc s'il y avait une reference dans l'ancien catalogue que je puisse utiliser un code, ou bien un code qui marcherait un peu sur ça. J'ai trouvé seulement 20% avec fdp payant, bon c'est pas terrible, faute de mieux je commanderais avec ça pour me faire pardonner. Mais bon si vous avez mieux je suis preneur.