PRICEMINISTER : 7 euros sans minimum pour une 1ère commande(possibilité fdp offerts)

C'est quelqu'un d'ici, Pricemix (sur Priceminister) ?
Non parce qu'il/elle est en train de se faire une belle cagnotte grâce à tous vos parrainages :-D

A chaque fois que vous utilisez son lien et le code alpacino, vous gagnez 7 euros, mais lui aussi ;)
Aucune idée, je suis tombée sur cette offre parce que je voulais absolument une réduction sur un dvd (je pensais l'avoir par Cdiscount mais c'était sur 28 articles fixés) et aussi parce que j'étais dépitée après avoir reçu un mail de Priceminister de 15 euros mais avec une obligation de prendre une carte de crédit.
Donc je me suis promenée et j'ai eu une pub, j'ai cliqué.

J'ai cru que c'était quelqu'un de Priceminister:p parce que c'est un drôle de code et que ça ne ressemble pas à une offre perso.

Hello

J'ai changé le lien et transféré le topic dans le forum parrainage.
Si vous souhaitez faire une chaine ... et donc profiter du parrainage, plutot qu'un illustre inconnu.. A vous de jouer ;)

Je compte sur vous pour respecter le règlement du forum en la matière

Merci :)

Aucune idée, je suis tombée sur cette offre parce que je voulais absolument une réduction sur un dvd (je pensais l'avoir par Cdiscount mais c'était sur 28 articles fixés) et aussi parce que j'étais dépitée après avoir reçu un mail de Priceminister de 15 euros mais avec une obligation de prendre une carte de crédit.
Donc je me suis promenée et j'ai eu une pub, j'ai cliqué.

J'ai cru que c'était quelqu'un de Priceminister:p parce que c'est un drôle de code et que ça ne ressemble pas à une offre perso.
En fait si, c'est une offre perso. Le code est le même pour tout le monde, mais le lien sur lequel on clique est différent et contient le pseudo du parrain. Donc si vous êtes nombreux à avoir utilisé ce lien, Pricemix va avoir une bonne surprise :-D

En fait si, c'est une offre perso. Le code est le même pour tout le monde, mais le lien sur lequel on clique est différent et contient le pseudo du parrain. Donc si vous êtes nombreux à avoir utilisé ce lien, Pricemix va avoir une bonne surprise :-D
D'accord merci :), c'est tout de même bizarre qu'il y'avait une pub à cliquer parce que je ne suis passée par aucun forum ni même pas google.:idea:
Il va être super content lol

Mais tu es tombée sur cette offre comment, alors ?
J'étais tranquille sur un site, j'ai eu une pub sur la droite offrant 7 euros sur priceminister qui défilait comme il peut y avoir d'autres pubs sur autre chose et j'ai cliqué dessus.
Tu sais les pubs qui suivent tes cookies donc qui sont personnalisées, si on peut dire.
C'est très bizarre :icon_rolleyes: :idea:

Dernière édition:
Peut-être qu'ils font défiler leurs membres en pub mais avec le pseudo j'avais pensé que c'était une offre Priceminister, c'est quand j'ai reçu le mail par la suite que j'ai tilté.

C'est quelqu'un d'ici, Pricemix (sur Priceminister) ?
Non parce qu'il/elle est en train de se faire une belle cagnotte grâce à tous vos parrainages :-D

A chaque fois que vous utilisez son lien et le code alpacino, vous gagnez 7 euros, mais lui aussi ;)

il doit être content le monsieur, c'était un lien de parrainage caché en fait :icon_rolleyes: