vendredi 25 mai

MV.... Je pense que c'est mieux de ouvrier un post pour ça ..!!!:-D
Vous avez plus de chance si tout le monde voir votre irrésistible proposition ...:-D

:p:p:p
on pourrait faire un topic des pires cadeaux VPC et puis faire une élection Best of 2012 à la fin de l'année

:p:p:p
on pourrait faire un topic des pires cadeaux VPC et puis faire une élection Best of 2012 à la fin de l'année

coucou les copinettes bisous18

je penses savoir de quoi vous parlez :mrgreen: j'ai pas lu les autres interventions :mrgreen:

sinon je crois être sur un super méga bon plan mais je suis pas sur :idea: je vais le poster on va essayer de trouver un truc il nous faut : toi, missy, esme, praline, joyce, judice, sonia et les autres (pardonnez moi si je ne cites pas toute celle qui donne les BP, je n'ai que ces mistinguettes en tête :mrgreen::mrgreen:)

:-D...
images
...:mrgreen:

mortderiremortderiremortderiremortderiremortderiremortderire
Oh mon dieu ! c'est pire que ce que je pensais :mrgreen:

remarques c'est presque la même couleur que la veste, il irais a merveille avec le sac rodier :icon_lol::icon_lol:

j'ai trouvéééééééééééé a qui appartenait ce chapeau :mrgreen::mrgreen::mrgreen: et je crois même qu'au dessus c'est le blush de MV :icon_lol::icon_lol:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=vQhqikWnQCU&feature=related[/YOUTUBE]

coucou les copinettes bisous18

je penses savoir de quoi vous parlez :mrgreen: j'ai pas lu les autres interventions :mrgreen:

sinon je crois être sur un super méga bon plan mais je suis pas sur :idea: je vais le poster on va essayer de trouver un truc il nous faut : toi, missy, esme, praline, joyce, judice, sonia et les autres (pardonnez moi si je ne cites pas toute celle qui donne les BP, je n'ai que ces mistinguettes en tête :mrgreen::mrgreen:)

raconte!
tu me mp quand tu le postes, sinon je rate...comme ton méga bp chez alinéa :p
au pire, je peux toujours me consolider avec une petite commande damart pour avoir un autre kdo fantastique :icon_twisted:

remarques c'est presque la même couleur que la veste, il irais a merveille avec le sac rodier :icon_lol::icon_lol:

j'ai trouvéééééééééééé a qui appartenait ce chapeau :mrgreen::mrgreen::mrgreen: et je crois même qu'au dessus c'est le blush de MV :icon_lol::icon_lol:

mon dieu mdr
tu rigoles, mais chez nous, les gens sortent comme ça pour les fêtes de bière (ça commence en plus maintenant, pour Pâques :idea: )
j'ai un comme ça, mais en....vert
Donc: ca ne va PAS AVEC CETTE VESTE!!!!!!!!!!!! ne me force pas à la mettre lol
Bild-2-15-24-10.png

mon dieu mdr
tu rigoles, mais chez nous, les gens sortent comme ça pour les fêtes de bière (ça commence en plus maintenant, pour Pâques :idea: )
j'ai un comme ça, mais en....vert
Donc: ca ne va PAS AVEC CETTE VESTE!!!!!!!!!!!! ne me force pas à la mettre lol
Bild-2-15-24-10.png

ses habits c'est pas trop grave :mrgreen:

imagines une dame avec le chapeau, la veste 3/4, le sac rodier il manquerais plus qu'une paire de chaussures recu en cadeau VPC viennent et là je crois qu'on aura le ponpon :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

sympa la fête de la bière ;)

:eek::eek::eek::-D:-D:mrgreen::mrgreen: ...c`est top 1 dans le classement de la chanson de l'annee !!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
chante.gif