vite cdiscount jouet à 0.04 € !

cdiscount continue de faire ces "faux" bugs pour se faire de la pub.
Tout le monde tombe dans le paneau mais il s'agit bien d'une strategie marketing destinee a faire parler d'eux et recuperer des infos clients ou diriger du traffic en masse vers leur site lorsque c'est un moment critique pour eux. .
Ce n'est que mon avis (quoi que j'ai lu pas mal de personnes qui s'en doutent aussi) mais depuis le temps tout le monde devrait commencer a voir clair dans leur petit manege.

Ca cree du buzz, leur permet d'afficher leurs "vraies" promos gratuitement a des 10aines de milliers de personnes tout en recuperant eventuellement vos coordonees a jour - sans compter les benefices cote referencement. Le remboursement n'est pas un probleme, le gain en publicite est enorme! Ils nous prennent pour des poires.
+1111
 
Me suis trompée de commande :oops:
Bref je vous tiens au courant si jamais un miracle arrive et que cette fois je reçois l'email pour les camions :icon_rolleyes:
 
Dernière édition:
Oui miss, j'avais dit un peu plus haut que quand j'ai trouvé l'offre de la vsmile et que j'ai voulu passer commande, il restait deux pelleteuses dans mon panier donc je ne les ai pas sorties... et elles ont été livrées avec le reste! Surprise! Bon le total c'était pas moins de 4€ mais plutôt une cinquantaine donc ça choque moins et du coup ça a dû passer. L'autre avec juste les caterpillar a été annulée.