vite cdiscount jouet à 0.04 € !

63425.gif


merci...
 
CDiscount continue de faire ces "faux" bugs pour se faire de la pub.
Tout le monde tombe dans le paneau mais il s'agit bien d'une strategie marketing destinee a faire parler d'eux et recuperer des infos clients ou diriger du traffic en masse vers leur site lorsque c'est un moment critique pour eux. .
Ce n'est que mon avis (quoi que j'ai lu pas mal de personnes qui s'en doutent aussi) mais depuis le temps tout le monde devrait commencer a voir clair dans leur petit manege.

Ca cree du buzz, leur permet d'afficher leurs "vraies" promos gratuitement a des 10aines de milliers de personnes tout en recuperant eventuellement vos coordonees a jour - sans compter les benefices cote referencement. Le remboursement n'est pas un probleme, le gain en publicite est enorme! Ils nous prennent pour des poires.
 
Remboursée par paypal aussi !

Soit disant que j'ai demandé le remboursement :shock: ! Je leur ai demandé de m'envoyer la copie de cette demande...
Je les attends de pied ferme, même si je sais que c'est inutile, j'aime pô ces façons de procéder.

Ils remboursent car le produit était en rupture quand ils ont voulu préparer ma commande, ben voyons...
Je crains que tu n'aies raison concernant le bug, Greg.