T-disk Tassimo 2+1 gratuit

Actuellement à Cora, sur le catalogue gros volume les dosettes Tassimo sont à 15,99€ le lot de 5. Il y a 5 paquets de 16 dosettes, soit 22,21€ le kilo.

un plus sur : Bons de réductions Tassimo vous pouvez imprimer des bons de réduction de 1€ pour l'achat de 2 paquets.

Actuellement à Cora, sur le catalogue gros volume les dosettes Tassimo sont à 15,99€ le lot de 5. Il y a 5 paquets de 16 dosettes, soit 22,21€ le kilo.

un plus sur : Bons de réductions Tassimo vous pouvez imprimer des bons de réduction de 1€ pour l'achat de 2 paquets.

Merciiiiiiiiiiiii Hanim ;)

dommage il n'y a pas de cora a coté de chez moi, je vais voir sur carrefour, auchan et leclerc et je posterais s'il y a le même type d'offre ;)

chez moi au leclerc en ce moment ils font 3 lot de 2 pour le prix de 2 lot de 2, je sais plus le prix mais c'est 13.10€ je crois les 6 paquets donc ;)

edit: je confirme le prix, je vous fait une capture d'écran

Dernière édition:
chez moi au leclerc en ce moment ils font 3 lot de 2 pour le prix de 2 lot de 2, je sais plus le prix mais c'est 13.10€ je crois les 6 paquets donc ;)

edit: je confirme le prix, je vous fait une capture d'écran

Yeaaaaaaaaaaaaaaah rockinbanana mon tomex passe partout bisous18

donc 3 paquets pour le prix de 2 (13.10 euros) soit 4.36 le paquet ! :mrgreen:

c'est 6.55€ le lot de 2 paquets, mais comme c'est une offre "3 pour 2" ben tu prend 3 lots de 2 (donc 6 paquets) pour 13.10€

soit 2.18€ le paquet ou 4.36€ le lot de 2 oui