ÜNT BB Cream

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 386
853
10 810
C'est Sonia et Lilie qui m'ont donné l'idée de poster :)
j'ai commandé et j'utilise depuis plusieurs jours et je trouve bien (c'est la première BB Cream que je teste!)

en plus, sur leur page FB, il y a des reducs pour cette crème justement

20120425135137711.jpg

392502_375884802447359_222046567831184_938082_592052362_n.jpg

http://www.shopunt.com/fr/Product/ProductDetail.aspx?id=1572&Name=MINERALUXE+BB+CREAM

MINERALUXE BB CREAM
.je laisse parler des images de ce matin...ma peau est beurk depuis que j'ai arrêté la pilule, du coup je ne veux pas trop mettre de FDT, et là cette crème, elle est parfaite et soi-disant d'après des blogs, c'est de loin pas la plus couvrante qu'on peut trouver sur le marché asiatique

la lumière est *** parce que j'ai pris les photos à l'arrache dans ma SDB pas éclairée avec mon portable
c'est le résultat avec une seule couche et un peu de blush et encore SANS fond de teint !!!! :eek:(avec + de couches, c'est encore + couvrant)
désolée encore pour ces photos pas glamour :idea:

j'utilise ça avec qui est en cadeau gratuit sur le site pour la commande d'une BB cream et c'est encore plus couvrant

http://www.shopunt.com/fr/Product/ProductDetail.aspx?id=1090&Name=IDEAL+GLOW

pour la question: c'est quoi une BB Cream, il y a mille articles si on tape sur google

A l'origine, les BB Creams sont nées en Allemagne (petit :mrgreen::mrgreen:) mais ce sont les femmes asiatiques qui ont été les premières accro. Les sud-coréennes surtout. BB Cream a plusieurs significations : Blemish Balm, Blemish Base... En somme, il s'agit d'une base à appliquer avant ou comme un fond de teint pour lisser le grain de peau et le sublimer.
Certaines BB Creams ont des propriétés de soin, d'autres non. Certaines s'appliquent seules, d'autres sont uniquement des bases. Bref, les BB cream sont à la mode, elles nous subliment mais sont toutes différentes.

Fichiers joints

• IMG_20120503_104931-1.jpg
    IMG_20120503_104931-1.jpg
    3.9 KB · Affichages: 275
  • IMG_20120503_105636-1.jpg
    IMG_20120503_105636-1.jpg
    3.2 KB · Affichages: 252
Dernière édition:
Ohhhhhhhhhh je suis surprise par la couvrance.... Elle à l'air absolument génial cette BBcream !

Merci beaucoup pour la review MV, je vais regarder ca de plus près .

Arff, comment avoir encore envie d'un produit de plus :eek::eek::eek:

C'est Sonia et Lilie qui m'ont donné l'idée de poster :)
j'ai commandé et j'utilise depuis plusieurs jours et je trouve bien (c'est la première BB Cream que je teste!)

en plus, sur leur page FB, il y a des reducs pour cette crème justement

20120425135137711.jpg

392502_375884802447359_222046567831184_938082_592052362_n.jpg

UNT Skincare | shopunt.com | Makeup | MINERALUXE BB CREAM

MINERALUXE BB CREAM
.je laisse parler des images de ce matin...ma peau est beurk depuis que j'ai arrêté la pilule, du coup je ne veux pas trop mettre de FDT, et là cette crème, elle est parfaite et soi-disant d'après des blogs, c'est de loin pas la plus couvrante qu'on peut trouver sur le marché asiatique

la lumière est *** parce que j'ai pris les photos à l'arrache dans ma SDB pas éclairée avec mon portable
c'est le résultat avec une seule couche et un peu de blush et encore SANS fond de teint !!!! :eek:(avec + de couches, c'est encore + couvrant)
désolée encore pour ces photos pas glamour :idea:

j'utilise ça avec qui est en cadeau gratuit sur le site pour la commande d'une BB cream et c'est encore plus couvrant

UNT Skincare | shopunt.com | Makeup | IDEAL GLOW

pour la question: c'est quoi une BB Cream, il y a mille articles si on tape sur google

A l'origine, les BB Creams sont nées en Allemagne (petit :mrgreen::mrgreen:) mais ce sont les femmes asiatiques qui ont été les premières accro. Les sud-coréennes surtout. BB Cream a plusieurs significations : Blemish Balm, Blemish Base... En somme, il s'agit d'une base à appliquer avant ou comme un fond de teint pour lisser le grain de peau et le sublimer.
Certaines BB Creams ont des propriétés de soin, d'autres non. Certaines s'appliquent seules, d'autres sont uniquement des bases. Bref, les BB cream sont à la mode, elles nous subliment mais sont toutes différentes.

waaaaaaaw
impressionnant ces bb cream
celle d'agnes B fait la même chose ou pas ?

waaaaaaaw
impressionnant ces bb cream
celle d'agnes B fait la même chose ou pas ?

je ne sais pas si celle d'agnès b fait la même chose
mais je n'ai pas lu des avis positifs sur celle d'agnès b :cry: faudrait tester
moi je fais entièrement confiance à ÜNT pour tous ce qui est soin c'est vraiment super pour faire un soin millefeuille

@ lilie oui mais c'est gratuit :eek:
j'ai commandé 4 fois et toutes les commandes ça a duré une semaine
par contre éviter de faire une trop grosse commande (plus que 100 euro...) ça risque d'être arrêté à la douane sinon
remarque ma dernière était aussi vérifié et je n'ai du rien payer

Ohhhhhhhhhh je suis surprise par la couvrance.... Elle à l'air absolument génial cette BBcream !

Merci beaucoup pour la review MV, je vais regarder ca de plus près .

Arff, comment avoir encore envie d'un produit de plus :eek::eek::eek:

oui sonia la couvrance :eek::eek: et là sur les photos c'est encore sans FDT et une seule couche fine
monsieurverte ne revient pas non plus du résultat, il regarde tout le temps et me demande ce que j'ai fait :icon_lol::evil:

Sur leur mur FB ils parlent du coin des fans pour les réducs, il se trouve où? :evil:

en haut dans la barre normalement, là je ne le vois plus
mais la dernière offre était ça (code HYDRAM ou MHYDRA si je me rappelle bien)
546125_353842387984934_222046567831184_893560_1608401866_n.jpg

mais pour moi le meilleur BP avec cette BB Cream c'est de prendre la poudre en cadeau au lieu de 18 euro :)