J'ai reçu le mini catalogue (malheureusement pas de scanner) avec les -15/25, FDPG et l'ensemble bleu ou rose Disney. La ristourne se cumule avec celles du mini catalogue. J'ai acheté une parure complète de lit (housse de couette, taie, drap housse) + tee-shirt pour 14 €.
Je ne sais pas si le code est personnel ou non par contre. Comment savoir ?
J'ai reçu le mini catalogue (malheureusement pas de scanner) avec les -15/25, FDPG et l'ensemble bleu ou rose Disney. La ristourne se cumule avec celles du mini catalogue. J'ai acheté une parure complète de lit (housse de couette, taie, drap housse) + tee-shirt pour 14 €.
Je ne sais pas si le code est personnel ou non par contre. Comment savoir ?
A tout hasard, est ce que dans ton catalogue, il y aurait la serie de couette/drap/taie suivante :
Ensemble de lit et linge de toilette "chevalier et dragons"
Cette parure de lit m'intéresse aussi :icon_lol:
Bon, ça confirme quand même qu'il y a bien un catalogue associé à ces cadeaux!!! Reste à trouver un scan...
Ces codes alpha doivent être liés à un catalogue Enfants... espérons que quelqu'un le recevra et pourra le scanner! dansenatte
J'ai reçu le mini catalogue (malheureusement pas de scanner) avec les -15/25, FDPG et l'ensemble bleu ou rose Disney. La ristourne se cumule avec celles du mini catalogue. J'ai acheté une parure complète de lit (housse de couette, taie, drap housse) + tee-shirt pour 14 €. Je ne sais pas si le code est personnel ou non par contre. Comment savoir ?
merci d`avance hachixtroi![]()