Codes alpha pour -15/25€ et sac ROSE FEE CLOCHETTE ou BLEU TS3!

J'ai reçu le mini catalogue (malheureusement pas de scanner) avec les -15/25, FDPG et l'ensemble bleu ou rose Disney. La ristourne se cumule avec celles du mini catalogue. J'ai acheté une parure complète de lit (housse de couette, taie, drap housse) + tee-shirt pour 14 €.

Je ne sais pas si le code est personnel ou non par contre. Comment savoir ?

J'ai reçu le mini catalogue (malheureusement pas de scanner) avec les -15/25, FDPG et l'ensemble bleu ou rose Disney. La ristourne se cumule avec celles du mini catalogue. J'ai acheté une parure complète de lit (housse de couette, taie, drap housse) + tee-shirt pour 14 €.

Hello, si c'est un code avec des chiffres et des lettres, garde le pour toi, s'il ce ne sont que des chiffres, peut etre qu'il pourra etre pour plusieursm donc a tester
A tout hasard, est ce que dans ton catalogue, il y aurait la serie de couette/drap/taie suivante :
Ensemble de lit et linge de toilette "chevalier et dragons"

en tout cas merci pour ces infos

coucou :) T'as des jouets dans le catalogue? ou des articles peuriculture? :idea:

Merci pour la réponse, je ne savais pas ce qu'étaient les codes Alphas, c'est bien ça et comme j'ai déjà commandé, ca ne vaut plus rien.

Pour la parure de lit, il n'y a pas celle des chevaliers, il y a pour les garçons : Oscar, Anima, City, Cars et Goal.

Il n'y a pas de jouets ni d'articles de puériculture c'est un mini catalogue pour des plus grands de 18 mois (assez peu) à 12 ans.

Cette parure de lit m'intéresse aussi :icon_lol:

Bon, ça confirme quand même qu'il y a bien un catalogue associé à ces cadeaux!!! Reste à trouver un scan...

Si par hasard tu arrives a trouver un code qui passe dessus, je suis preneuse, car pour l'instant, je n'ai rien trouve, et je n'arrive pas a trouver d'explication pour que ca ne marche pas.....:cry:

Catalogue enfin reçu !

Ces codes alpha doivent être liés à un catalogue Enfants... espérons que quelqu'un le recevra et pourra le scanner! dansenatte

J'ai reçu le mini catalogue (malheureusement pas de scanner) avec les -15/25, FDPG et l'ensemble bleu ou rose Disney. La ristourne se cumule avec celles du mini catalogue. J'ai acheté une parure complète de lit (housse de couette, taie, drap housse) + tee-shirt pour 14 €. Je ne sais pas si le code est personnel ou non par contre. Comment savoir ?

YOUPIIIIII ! Ma belle-mère a reçu ce catalogue (alors qu'elle ne commande jamais) !!! Il y a effectivement les sacs TS et Fairies en cadeau et 15/25 rockinbanana
La remise passe sur les références du catalogue joint. Je vous le scanne demain midi au boulot si j'ai le temps pendant ma pause! :cool: