Deal Adamence bijoux : 39 € le bon d'achat de 100 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 955
36 794
10 810
Hello

Recu hier un deal qui me parait particulièrement intéressant ( tellement que j'ai mal cliqué sur valider mon post hier) :mrgreen:

Un deal qui permet d'acheter des bijoux à moins cher ... enfin comparé au prix généralement pratiqué /
4 bons d'achat au choix
Option 1 : Bon de 100€ (acheté 39)
Option 2 : Bon de 220€ (acheté 99)
Option 3 : Bon de 450€ (acheté 199)
Option 4 : Bon de 650€ (acheté 299)

ACCEDER AU DEAL LIVING SOCIAL/ ADAMENCE

Si vous avez déjà profité du deal Fnac, et que vous avez des crédits, vous avez moyen de réaliser une super affaire :idea:;)
Si vous êtes parrainé, cela allège d'autant plus la facture ( 5 € de réduction ) voir forum parrainage

Diamants, Joaillerie Diamant, Bijouterie en ligne - Adamence

j'ai regardé aussi, rien pour moi, c'est beaucoup trop cher à mon goût...limite le collier en argent avec les animaux origami, c'est mimi, mais en sachant que normalement, je ne dépense pas plus que 15 euro pour un collier (bijoux Brigitte pour les filles de l'est :) :) ) ......
Sonia tu prendrais quoi?

Une alliance ..

En toute franchise : rien car je ne porte que très peu de bijoux... Je me maquille beaucoup ( trop je trouve) et j'ai un piercing ( strass), alors j'évite d'en rajouter pour ne pas tomber dans le sapin de noel ;)
Sinon je pense qu'un petit bracelet pourrait être sympa... Après , ca me dérange pour taper sur le clavier ...

Une alliance ..

En toute franchise : rien car je ne porte que très peu de bijoux... Je me maquille beaucoup ( trop je trouve) et j'ai un piercing ( strass), alors j'évite d'en rajouter pour ne pas tomber dans le sapin de noel ;)
Sinon je pense qu'un petit bracelet pourrait être sympa... Après , ca me dérange pour taper sur le clavier ...

A ce prix là, un deuxième percing s'impose:cool:

Une alliance ..

pareil je me maquille bcp mais je suis moins "bijoux" surtout pas des trucs chers
après j'en perds souvent, je n'aimerais pas faire attention tout le temps...

une alliance....:eek:

bon tu m'auras tenté...faut que je me motives pour le parrainage, je vais demander à d'autres amis encore....:evil:
je veux ça:
BIJ_3461_320.jpg