Sega Mega Drive Console + 20 Jeux pour 29.99 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
184 671
36 655
10 810

Hello :)

Nouveau Superbonplan priceminister pour la console Sega Mega Drive + 20 jeux
Edition Streets Of Rage (Manettes Sans Fil) Pour Oldies

à 29.99 € , livraison gratuite

VOIR L'OFFRE ICI

Elle est en vente sur Amazon à 42 €

Produit Neuf - Console Sega Megadrive 16bit Edition limitée Streets Of Rage + 2 manettes sans fil +20 jeux incluts et compatible avec tous les jeux cartouche Megadrive (FR, US et JAP) la console est en freezone ! La console est également compatible avec les manettes officielles Sega Megadrive, grâce à ces 2 ports inclus. Produit NEUF - Livraison express - Destockage Games, un service rapide et efficace à votre disposition.
Pays d'expédition : France
flag_france.gif

c'est quoi ce delire ??? c'est une vrai megadrive ? elle avait pas cette tronche a l'epoque si ?

edit : c'est un emulateur chinois, mais il parrait que les mannettes sans fil sont injouables...

c'est quoi ce delire ??? c'est une vrai megadrive ? elle avait pas cette tronche a l'epoque si ?

edit : c'est un emulateur chinois, mais il parrait que les mannettes sans fil sont injouables...

De toutes facons les gamins jouent trop à tout ca, alors bon , une console injouable c'est parfait :mrgreen:

Sales gosses :shock:

:mrgreen::arrow::arrow::arrow::arrow:

Ca me donnerait presque envie de ressortir ma vieille Megadrive, qui fonctionne encore parfaitement. Qu'est-ce que j'ai pu jouer avec !
Mais elle n'avait pas cette tête-là à l'époque :icon_lol:

le code : FCMEGAD10
donne droit a -10E sur la console donc elle revient a 19.99E fdp compris!
Validité du coupon limitée à une seule et unique commande sur l'achat de la console Sega Megadrive dans la boutique du vendeur « DestockGames » jusqu'au 21/04/2012, dans la limite des stocks disponibles. Limité aux 50 premières utilisations. Frais de port non compris. Offre non cumulable.

le code : FCMEGAD10
donne droit a -10E sur la console donc elle revient a 19.99E fdp compris!
Validité du coupon limitée à une seule et unique commande sur l'achat de la console Sega Megadrive dans la boutique du vendeur « DestockGames » jusqu'au 21/04/2012, dans la limite des stocks disponibles. Limité aux 50 premières utilisations. Frais de port non compris. Offre non cumulable.

Merci Manel

Il ne passe pas chez moi , cela m'indique "code secret inconnu) :cry: