question delai d attente livraison

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
bonjour

j ai passe une commande de deux articles le 01 avril lors du paiement un des deux s est mis a 0 e car il etait en rupture de stock j ai donc paye pour l article dispo et la je m inquiete que ma commande ne soit pas encore au relais et en regardant dans mon suivi ca me dit que la commande sera livre le lundi 09 avril ca me parait long:shock:en plus lundi c est ferie:shock:

vous aussi il y a des commandes qui doivent mettre 9j pour arriver:?::shock:

et en plus de ca dans mon suivi l article en rupture apparait :shock::shock::shock:

merci;)

Oui, justement j'ai tel 3 suisses en début d'après-midi car j'ai passé une commande le 23 mars, toujours pas débitée, qui normalement devait arrivée ce jour. Comme je m'en doutais, celle-ci n'est encore pas partie. Le gars m'a dit qu'elle avait été retardée sur la plate forme et qu'elle partirait en fin de semaine.

J'avais aussi fait une commande début février avec le super code et l'article est maintenant en rupture de stock.

Ils commencent à m'énerver.

AH BON
MAIS TA COMMANDE DU 23 MARS L ARTICLE ETAIT DISPO OU DIFFERE:?:

DANS TON MAIL DE CONFIRMATION IL TAVAIT ANNONCE UN DELAI DE LIVRAISON SI LONG:?:

C EST BIZZARRE J EN AI FAITE UNE FIN MARD QUI EST ARRIVE EN 48H MAIS LA JE NE COMPREND PAS:shock: CA FAIT LONG 9J POUR QUELQUE CHOSE QUI EST DISPO

pareil j en ai fais une le 28 recu le 30 mars et refait une le 30 mars delai annonce le 10 avril elle ne bouge pas du tout et les articles ne sont plus sur le site pour la plupart...on verra bien et c est pareil chez lr commande de ce matin annonce pour le 12 avril....

moi pareil j attend toujours une commande qui devait arrivée le 28/03 TOUJOURS RIEN DE LIVRE
le pire c'est que j avais fais 2 commandes le même jour et que j en ai reçu une et pas l autre alors que l article était disponible
la dame du relai m a dis qu il avait des soucis avec les livraisons , ben je veux bien la croire!!!!
ça commence à craindre les 3 suisses!!!!!!

pareil j en ai fais une le 28 recu le 30 mars et refait une le 30 mars delai annonce le 10 avril elle ne bouge pas du tout et les articles ne sont plus sur le site pour la plupart...on verra bien et c est pareil chez lr commande de ce matin annonce pour le 12 avril....
JEME DEMANDE BIEN COMMENT CA SE FAIT QUE CE SOIT SI LONG:shock:

CA RASSURE QUE JE SUIS PAS LA SEULE C EST DEJA CA:)

CE QUE J ATTEND C ETAIT EN SOLDES LA ACTUELLEMENT LES PRIX NE SONT PLS DU TOUT LES EMES ALORS J ESPERE QUE CA VA ETRE LIVRE:shock::-x

moi pareil j attend toujours une commande qui devait arrivée le 28/03 TOUJOURS RIEN DE LIVRE
le pire c'est que j avais fais 2 commandes le même jour et que j en ai reçu une et pas l autre alors que l article était disponible
la dame du relai m a dis qu il avait des soucis avec les livraisons , ben je veux bien la croire!!!!
ça commence à craindre les 3 suisses!!!!!!
:shock::shock:OUI C EST VRAIMENT BIZARRE J ESPERE QUE LON VA AVOIR NOS COMMANDES:shock::cry:

AH BON
MAIS TA COMMANDE DU 23 MARS L ARTICLE ETAIT DISPO OU DIFFERE:?:

DANS TON MAIL DE CONFIRMATION IL TAVAIT ANNONCE UN DELAI DE LIVRAISON SI LONG:?:

C EST BIZZARRE J EN AI FAITE UNE FIN MARD QUI EST ARRIVE EN 48H MAIS LA JE NE COMPREND PAS:shock: CA FAIT LONG 9J POUR QUELQUE CHOSE QUI EST DISPO

Tout était dispo, mais le mec au tel m'a dit qu'il y avait des différés. Ils sont un peu perdus en ce moment. J'espère qu'ils n'ont pas pris les méthodes de travail de Quelle :idea: