-10 e min 10 e suite participation au jeu gemo

super expediée
esperons pas de probleme au retrait magasin car il faut presenter la facture

pour avoir déjà retiré un colis de chez gémo en magasin

j'avais juste envoyé mon fils avec ma carte d'identité

par contre ds mon suivi il ni a plus rien de noté??
on verra bien

finalement en lisant mes mails je lis que gémo a expédié ma commande
trop coooolll

encore merci sofia du partage!!
 
Dernière édition:
Pareil je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande était éxpédiée,youhou!!!!! ;) Merci encore pour ce super plan!
 
j'ai récupéré le colis dans mon magasin gemo, on m'a demandé la facture + pièce d'identité et j'ai du signer un papier en plus, ça rigole pas chez eux lol

merci encore pour ce code :)
 
Moi aussi j'ai eu le mail pour dire que ma commande était partie ! Par contre, ça fait quelques jours et toujours pas d'autre mail pour me dire que je peux aller le chercher. ça avait été long pour vous ?
 
Moi aussi j'ai eu le mail pour dire que ma commande était partie ! Par contre, ça fait quelques jours et toujours pas d'autre mail pour me dire que je peux aller le chercher. ça avait été long pour vous ?


J'ai eu la même chose pendant les soldes et quand je suis allée récupérer mon colis, après avoir enfin reçu le mail de livraison, la vendeuse m'a dit que ça faisait un bon moment que c'était arrivé. De toute façon il sont livrés en même temps que la marchandise donc au pire appelle ton magasin pour savoir si c'est arrivé ;)