demande de réf YR svp

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
salut le fofo

j espère que vous avez passé un bon weekend!

Je voudrais commander le parfum jardin des nymphes (edition limitée de cet été) si vous avez encore la réf je la veux bien merci d avance ou si vous l avez command la réf doit figurer sur le mail de confirmation de commande

Bonjour,
Zainou, la référence est 27 693. D'une façon générale, quand tu cherches une référence, tu tapes ta recherche sur Google, le nom du produit + yves rocher, et tu tombes sur un lien vers un avis de clients yves rocher ( Yves Rocher Eau de toilette - avis des clients - avis sur les produits - lire les évaluations des clients de référence). Ill suffit de cliquer sur le produit et normalement tu as la référence.
Par contre, il se peut que ton parfum soit réellement indisponible, en tout cas, c'est ce qu'indique la page Yves Rocher; Tu peux toujours appeler le numéro vert pour vérifier.
Bon après-midi...

Bonjour,
Zainou, la référence est 27 693. D'une façon générale, quand tu cherches une référence, tu tapes ta recherche sur Google, le nom du produit + yves rocher, et tu tombes sur un lien vers un avis de clients yves rocher ( Yves Rocher Eau de toilette - avis des clients - avis sur les produits - lire les évaluations des clients de référence). Ill suffit de cliquer sur le produit et normalement tu as la référence.
Par contre, il se peut que ton parfum soit réellement indisponible, en tout cas, c'est ce qu'indique la page Yves Rocher; Tu peux toujours appeler le numéro vert pour vérifier.
Bon après-midi...

MERCI BYRIANI c est sympa ! je n ai pas eu l occasion de te croiser encore donc bienvenue à toi! j avais fait une recherche google mais je n avais pas trouvé ta page juste un site d avis mais pas sur site YR donc j avais pas trouvé réf merci pour astuce je m en rappellerais

@ + bonne fin de journée