Recherche code reduction sur mobilier

Sasori

Membre actif
16 Février 2007
122
0
56
Bonjour à la communauté de chercheurs fous de bons plans :-D
Je cherche un code de réduc sur le mobilier 3 S si possible supérieur à 30 %,

Et si en plus vous avez un code qui me permet de faire sauter les fdp ou les amoindrir (parce que 59 € à domicile, pour des fdp livraison mobilier lourd ça fait chérosse :-? .. alors là, c'est des tas de bisous rockinbanana

Je veux mon canapé d'angle depuis un bail mais j'attendais les soldes, et toujours rien quant aux articles qui m'intéressaient ..:cry:

Un p'tit coup de pouce serait cool

Merci d'avance

décodage : ils font des canapés d'angle à 499 € chez ikea ou fly ? c'est ça ?

Mais celui que je veux est chez les 3S et je peux mettre plus de 500 euros, mais pas 2990 !! :cry: (avec deux chats totalement tarés qui prennent le salon pour une salle de jeu et les meubles comme les rideaux et le papier peint pour des griffoirs, ça fait doucement ch .. de mettre 3000 euros pour que ce soit flingué en 2 mois !)

donc please, un ch'ti code de réduc sur le mobilier ?? avec des fdp pas trop lourds ?? :oops:

toujours pas en soldes ton canapé d'angle Sasori ? Tu ne nous a pas mis le lien de ton modèle. Ce n'est pas celui à -35%, le Melville ?
Il pourrait bientôt y avoir -10% sur les soldes + livraison offerte même sur les meubles.

toujours pas en soldes ton canapé d'angle Sasori ? Tu ne nous a pas mis le lien de ton modèle. Ce n'est pas celui à -35%, le Melville ?
Il pourrait bientôt y avoir -10% sur les soldes + livraison offerte même sur les meubles.
T'es mimi :)
En effet, et avec les 10% de remises en sup ce week end, j'hésite ... est ce que parfois ils vont jusqu'à baisser les prix des meubles et proposer un autre 10% avant la fin des soldes ??
histoire de savoir si je commande demain ou j'attends :oops: