Dimanche 15.01 janvier ...

et voilaaaaa...tout le monde est réveillé.......:-D

bon appétit .............:-D:eek::eek::eek::-D

apero.jpg

les_plus_belles_photos_de_paella.png

Bonjour !

Vous allez bien ?

Toujours dans les soldes?

Hier j'ai juste acheté des chaussons.... :) vu le temps que je passe avec ca :oops:
Quelle glandeuse !:-D

Il me faut un réfrigérateur .... un bureau .... pfffffffff

Bref, faut que je m'active , je vais à la piscine ... Toujours sans lunettes, si vous avez un bon plan .. Tenez moi informée :cool:

A tout à l'heure, bonne journée à vous

Mmmmmm j'arrive dansenatte

mais viteeeeeee....:-D:-D si non ,tout va fini :-D
Bonjour !

Vous allez bien ?

Toujours dans les soldes?

Hier j'ai juste acheté des chaussons.... :) vu le temps que je passe avec ca :oops:
Quelle glandeuse !:-D

Il me faut un réfrigérateur .... un bureau .... pfffffffff

Bref, faut que je m'active , je vais à la piscine ... Toujours sans lunettes, si vous avez un bon plan .. Tenez moi informée :cool:

Sonia , ton avatar est Super ....:eek:

et pour la lunettes ...il y a aussi Speedo chez decathlon ...

Lunettes - Accessoires - Natation - Decathlon

mais viteeeeeee....:-D:-D si non ,tout va fini :-D

Sonia , ton avatar est Super ....:eek:

et pour la lunettes ...il y a aussi Speedo chez decathlon ...

Lunettes - Accessoires - Natation - Decathlon
Merci Missy , doublement merci , je vais regarder ca ASAP, à mon retour . je souhaite avoir de bonnes lunettes, avec anti buée notamment , et qui offre un champ de vision assez important ..

En attendant je suis dégoutée car je viens de m'appercevoir que j'ai perdu une partie de mon casque étanche :( bouh !! je ne vais pas pouvoir ecouter de musique à la piscine aujourd'hui:cry:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00...m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=02R5SK230NK383HCBTNM

si je dois racheter le casque entier .. Je suis dégoutée dégoutée, dégoutée :(

merci MIssy, joli plateau marron et tu nous a bien nourris pour la journée, j'ai aussi mangé des crevettes auj mais simplement roses;)

pas mal ton clip Jef sauf que j'ai été dérangée trois fois pour l'écouter donc il me manque des passages, je vais le repasser

du soleil aussi et maintenant la nuit

... je vais à la piscine ... Toujours sans lunettes, si vous avez un bon plan .. Tenez moi informée :cool:

tu peux voir de ce coté Lunettes de natation SUEDOISES anti-buée AKOAH Equipement pour les Sports Aquatiques en Natation, Sauvetage, Aquagym
Lunettes de natation SUEDOISES anti-buée à 4€20
lunettes-de-natation-suedoises-anti-bu%C3%A9e-akoah-33.jpg

Lunettes de natation particulièrement adaptées à la compétition : les vraies lunettes suédoises avec traitement anti-buée.
Optiques profil bas, réglables.
Pont nasal avec cordon à auto assemblage.
Couleur : Bleu, transparent, fumé

Il y a d'autres modèles... et des soldes

Merci bien Jef, je vais voir ca . Je ne connaissais pas, à ce prix... wahou !