Pas de pré soldes chez les 3 suisses?

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Je cherche mais je trouve pas des pré soldes comme la redoute, à moins que j'ai raté quelque chose ;)

J'ai eu un catalogue avec des reférences remisées ya quelques jours "démarques privées de fin de saison" jusqu'à -70%
code 99961
Il y a aussi un dépliant où ils vendent leurs cadeaux :evil: entre autres sac à langer, boite maquillage mod's hair etc..

Oui c'est ça, ya les pages et les refs

En fait tête en l'air que je suis, il traîne à côté de moi depuis plusieurs jours, j'aurai pas eu l'idée de regarder dedans :oops:

jai recu un tit cata 70%
je peut le scaner si tu veut ces pas mal
a voir si on peut faire passé un code la dessus:icon_wink:
Coucou Miss', je suis contente que tu sois plus en grève:icon_wink:
J'espère que tout va mieux pour toi, d'après les dernières news de lu je crois que ça s'arrange petit à petit :)

Oh tu vois le délire si un code marche sur les soldes, je fais une nuit blanche:-D

Déjà je me demande si il y a aura des bugs demain chez LR, ce serait top:icon_wink:

Coucou Miss', je suis contente que tu sois plus en grève:icon_wink:
J'espère que tout va mieux pour toi, d'après les dernières news de lu je crois que ça s'arrange petit à petit :)

Oh tu vois le délire si un code marche sur les soldes, je fais une nuit blanche:-D

Déjà je me demande si il y a aura des bugs demain chez LR, ce serait top:icon_wink:

Santé ces pas top top :cry:
oui j'imagine deja le cata est sympatique!!alor si un code passe dessus:eek:
je vais essayer des codes on ces jamais:p
ce serais bien un petit bug ces clair:-D