encore faudrait-il qu'il lise le topicc'est bien dommage et j'espère que carrefour aura l'intelligence de virer son avatar pour apaiser les tensions...
encore faudrait-il qu'il lise le topicc'est bien dommage et j'espère que carrefour aura l'intelligence de virer son avatar pour apaiser les tensions...
oui c vrai le respect des autres ces imortant quand memebeh la je suis choqué:shock: pas mal de fille on dis que ca les déranger
ces vrais qu'on est libre met le respect des autres ces imortant quand meme!!!!
oui c vrai le respect des autres ces imortant quand meme
alors pk tu n as pas mis dans ta demande S IL TE PLAIT ou un autre mot de politesse (mot de respect) pour
formuler ta demande d enlever carrement son avatar
c vrai qu il est déplace son avatar mais faire une demande comme ca sans respect je trouve que c encore plus déplacé que ca photo
je sens que je vais me faire des enemis car miss est bcp aimée sur ce forum
mais faut etre réaliste on peut pas agir ansi et faire la grève c du n importe quoi
J'aime beaucoup Carlita et je pense qu'elle le sait, d'un autre côté c'est sûr que je comprends les modos et que s'ils se mettent à supprimer les avatars comme ça c'est la porte ouverte à des abus.
C'est pourquoi je disais que la balle était dans le camp de Carrefour, mais perso je pense qu'il n'a peut-être pas voulu choquer mais qu'il a un humour particulier.
Donc Carrefour, c'est sûr que dans l'énervement MissCarla a oublié de mettre un s.t.p, si tu es pour la paix et même si tu ne vois pas le mal avec ton avatar (ce que je crois), peux-tu le modifier s'il te plait, comme cela le calme reviendra. Merci d'avance.
On pense souvent pareil, Mister H :-Dje suis tout à fait d'accord avec toi
et ça ne sert à rien d'envenimer les choses en insistant sur le fait que misscarla n'ai pas dit STP, elle a surement oublier dans l'énervement
car tout le monde le sais que misscarla est un membre trés apprécié, elle est tjs là pour nous rendre service et quand on a besoin d'elle mais aussi elle est trés active sur ce forum
en ce moment, elle a des soucis de santé, c'est une simple omission de sa part d'avoir oublier une formule de politesse dans son post:icon_wink:
et je pense comme tartefleur, je peux me tromper, mais je crois que l'avatar de carrefour a voulu faire rire et malheureusement ça n'a pas été le cas:cry:
mais pourquoi :?: j'ai pas lu tous les post
qu'est ce qu'il s'est passé ou dit:?:
oui c vrai le respect des autres ces imortant quand meme
alors pk tu n as pas mis dans ta demande S IL TE PLAIT ou un autre mot de politesse (mot de respect) pour
formuler ta demande d enlever carrement son avatar
c vrai qu il est déplace son avatar mais faire une demande comme ca sans respect je trouve que c encore plus déplacé que ca photo
je sens que je vais me faire des enemis car miss est bcp aimée sur ce forum
mais faut etre réaliste on peut pas agir ansi et faire la grève c du n importe quoi