carrefour pourais tu changer ton avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
image.php

ces deux avatard sont tout a fait normal
et ces pauvre fille ont leur demandera dans quelque année si elle apprécié dettre sur un furum:?::?:

Miss je pense comme toi, je n'aime pas trop ses avatars, pour ma part je ne publierai pour aucune raison des photos de mes enfants sur le net tout simplement pour les protéger :evil: mais bien évidement chacun fait ce qu'il veut :icon_wink:

:cry:perso moi aussi je n'ai pas aimé et ce à chaque visu - en voyant ce nouvel avatar j'ai même pas fait le rapprochement que c'etait le nouvel avatar de Carrefour, mais ma 1ère réaction a été également :cry: - chacun ses gouts, ses opinions, il n"'empêche que Carrefour si il ou elle voulait qu'on parle de lui/elle c'est gagné rockinbanana

je pensais que la petite fille avait une sucette dans la bouche moi, j'ai pas cherché plus loin mais maintenant que vous le dites, c'est pas très engageant comme avatar et faut aussi demander à la fillette son avis sur cette photo, je ne suis pas sûre qu'elle apprécierait...

pour le premier, c'est une photo prise sur le net non ? je ne pense pas que ça soit son enfant mais bon cet avatar-là me gênait, je l'avoue.

Ca fait du bien de constater par vos messages que nous sommes quelques unes
à être dérangé par les avatars de monsieur :evil:

Ca me fait sourire quand certaines comparent " la chose à une sucette " ! :shock:
Je crois bien que je ne mangerai plus de sucette pendant longtemps , berkkkk

Miss tu es vraiment en grève ? ?? :cry:

Dernière édition:
Lysa, disons que je n'imaginais pas que quelqu'un aurait un mauvais goût pareil, du coup j'ai pensé à une sucette, j'ai pas pris ma loupe pour regarder en détail lol

Oui Lysa, notre miss est en grève pour plusieurs raisons!!!
et je l'a soutiens car elle n'a pas tortloveshower :-D

misscarla.gif

vous n'allez pas me croire mais je vous assure que je n'avais même pas fais gaffe, j'avais pourtant vu son avatar:-D:-D

vous n'allez pas me croire mais je vous assure que je n'avais même pas fais gaffe, j'avais pourtant vu son avatar:-D:-D
Pareil, je n'ai rien vu :oops:, je croise rarement Carrefour.
Si c'est un homme, c'est peut-être de l'humour décalé, certains en sont friands :-?
Et quelquefois de très mauvais goût, je me souviens d'un forum où un homme avait fait un topic sur le faux décès d'une célébrité, je n'aime pas beaucoup qu'on joue avec ça que ce soit une célébrité ou non.

Ne te mets pas en grève ma Carlita, tu as vu comme tu nous manques quand tu n'es pas là :cry::cry:

Je vois rien sur le deuxieme avatar de bien méchant:evil: une petite fille avec avec une sucette à la bouche?
mais la premiere image m'a choqué aussi,j'ai été très mal à l'aise la première fois que je suis tombé dessus,
la nudité(mettant en scène un adulte et un enfant),la bière(le pere est mort ivre avec l'enfant qui le saoul ),la croix:icon_twisted:.......tout est indécent.Mais c'est vrai que quand on donne son avis,on demande pas
de changer son pseudo,meme si je trouve cette image très malsaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.