carrefour pourais tu changer ton avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

misscarla

Habitué
8 Novembre 2009
17 067
404
8 810
41
perpignan
Oui tout est dans le titre
sans mentir chaque fois que je vois ton avatar j'ai des haut le coeur envie de vomir.........
images

coucou ma miss oui j ai vu aussi son avatar la derniere fois et dsl carrefour mais miss carla a dit tous haut ce que je pensais tous bas!lol

je pense que chacun est libre de choisir l' avatar qu' il souhaite dans la mesure où celui ci n' est pas une image interdite au moins de 18 ans

:)

tu as raison fred mais on est libre aussi de dire son avis!lol je me trompe!

Il pourrait mettre celui la par exemple

atchoum.gif

beh la je suis choqué:shock: pas mal de fille on dis que ca les déranger
ces vrais qu'on est libre met le respect des autres ces imortant quand meme!!!!

coucou ma miss oui j ai vu aussi son avatar la derniere fois et dsl carrefour mais miss carla a dit tous haut ce que je pensais tous bas!lol

Coucou ma belle
oui bcp ce sont plein j'ai lu dans le furum mes voila quoi :-D temp pi cetais mon cris du jour hihi

je suis bien d' accord, chacun est libre de donner son avis

mais pour moi donner son avis ce n' est pas lui demander de changer son avatar

perso il ne me plait pas (voilà mon avis), mais cela ne me vient pas à l' idée de lui demander de l' enlever parce qu' il me deplait

je suis bien d' accord, chacun est libre de donner son avis

mais pour moi donner son avis ce n' est pas lui demander de changer son avatar

perso il ne me plait pas (voilà mon avis), mais cela ne me vient pas à l' idée de lui demander de l' enlever parce qu' il me deplait

Deja l"avatar avec le bebe qui donne la bierre etais yper choquant
aujourdhui il l'est moins mes éccoeurant tout autant
demain quoi un gros caca et apres demain hein ???
enfin je sort du post ca sert a rien de parler plus !!!!
dejadehors.gif

Je suis d'accord avec misscarla... cet avatar me dérange :shock: aussi. Je sais que chacun peut décider de son avatar... mais pour tout vous dire, la première fois que j'ai vu cet avatar je l'ai signalé !!! :shock::shock:
Quelque part ça me rassure que d'autres pensent la même chose !
Carrefour, si tu lis ce message, ce n'est pas contre toi... j’espère que tu comprendras ! :oops:
Et si tu as besoin d'aide pour en trouver un nouveau je t'aide !!! :icon_wink::-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.