ATTENTION Daxon

tartefleur

Habitué
17 Avril 2011
7 030
35
2 010
On connaissait les codes réservés, les commandes annulées etc.

Mais là, ça devient pire, ils préparent la commande en retirant les cadeaux.

J'ai voulu profité d'un code parrainage donné sur le forum mais j'avais également reçu le code et le dépliant dans une commande.
J'ai passé une commande ce matin de 11 euros avec les fdp payants , tout allait bien, le mail reçu contenait tout et aussi dans la préparation de la commande sur le site.
Mais il y a 15 minutes, je m'aperçois que ma commande sur le site (toujours en préparation) n'a plus du tout les cadeaux et rien à la place : je téléphone et la conseillère me confirme qu'il n'y a rien en dehors de l'article, se renseigne et ne sait pas me dire pourquoi (je vais recevoir un mail. explicatif)
En attendant j'ai annulé ma commande mais elle est toujours active sur le site

Donc ne vous entêtez pas avec eux:cry:

Je pense qu'une fois qu'ils vous ont repéré, ils ne vous accordent plus rien.
Pourtant j'ai toujours été raisonnable et je n'ai jamais utilisé un code pour plusieurs commandes à la fois.
Je n'ai pas plusieurs comptes, j'ai tenté une fois de m'en faire un juste pour tester les codes, même pas pour commander, ils l'ont supprimé immédiatement.
Ils me repèrent avec mon IP fixe, sans doute...

Donc cette fois, c'est définitif, j'arrête !

ils font comme yves rocher quand on pass par le net pour une offre de parrainage ils envoient juste
ce que vous avez commander et quand on leur téléphonée pour avoir des explication bain ils demandent
nom prénom de la personne que vous avez parrainé si non pas de cadeau

Pfff :(( merci bcp tartefleur pour l'info! J'etais un train du commander avec le meme code! :(
si tu n'es pas repérée il est possible que ça fonctionne mais il vaut mieux se méfier quand on n'a pas les fdp gratuits et que l'offre, à part les cadeaux, n'est pas intéressante, car sinon on se retrouve avec la commande débitée et aucun avantage.

Dernière édition:
ils font comme yves rocher quand on pass par le net pour une offre de parrainage ils envoient juste
ce que vous avez commander et quand on leur téléphonée pour avoir des explication bain ils demandent
nom prénom de la personne que vous avez parrainé si non pas de cadeau
oui ça doit être ça mais ils sont gonflés de retirer d'office les cadeaux sans prévenir car si on ne regarde pas , ça part et on est débité alors que par ailleurs quand le montant est trop petit, ils savent annuler là