Bon plan par iciiiiii ! (FINI)

Ana777

Habitué
30 Septembre 2011
1 008
2
560
OFFRE TERMINEE

Alors voilà j'ai voulus commander avec le code 7400 ce qui donnait droit au produit essence de nuit plus un cadeau surprise avec frais de port gratuit, mais comme essence de nuit n'est plus disponible ils envoient le produit sublime élixir plus un bon d'achat de 30€ à la place d'essence de nuit et le cadeau surprise est le set papeterie (le bloc + le stylo) voilà j'ai voulus recevoir avant de poster et j'ai bien reçu le bon d'achat voilà donc en gros on as Cadeau sublime élixir + bon d'achat de 30€ + set papeterie + le produit que l'on as commandé ( à -40%) et tous sa avec frais de port zéro ! :-D

LIEN: Soins anti-âge, Produits cosmétiques, Anti-âge global, produits de beauté, Conseils d'expert, Beauté des pieds, Maquillage, Diagnostic beauté, Instituts de beauté

.

Dernière édition par un modérateur:
merci pour le bon plan

dites moi même si j'ai jamais commandé (mais possède le n° de cliente)
je peux tenter de téléphoner (j'voudrais pas me fair remballer mdrr)

et qu'est-ce que vous avez commandé par téléphone (la réf si vouplé marciii)

ah dernière chose...... par téléphone il ni a pas de minimum c ça??:icon_wink:

merci pour le bon plan

dites moi même si j'ai jamais commandé (mais possède le n° de cliente)
je peux tenter de téléphoner (j'voudrais pas me fair remballer mdrr)

et qu'est-ce que vous avez commandé par téléphone (la réf si vouplé marciii)

ah dernière chose...... par téléphone il ni a pas de minimum c ça??:icon_wink:

De rien les filles. Oui Soldette tkt ce seras bon du moment que t'as un numéro de cliente sinon je sait plus la ref de ce que j'ai commandé c'était la trousse de beauté ça m'a donné une commande de 2€34 regarde dans le topic des petites refs tu trouveras sûrement ton bonheur et oui il n'y as pas de minimum par Tél.