Groupon : 2 millions de pertes par jour

HE bien c'est pas trés flatteur tout ça!
J'ai également effctué via leur site des achats et j'ai toujours obtenu entiére satisafction:)
J'espére qu'ils solutionneront leurs problémes.

C'est ca que j'ai du mal a comprendre parfois: il y a des gens qui deviennent immensement riches, comme le PDG de Groupon, alors que leur entreprise n'a JAMAIS, je dis bien jamais fait de profits. Ils perdent de l'argent depuis le debut.
Neanmoins ils ont eu des investisseurs et ont matraques (c'est le moins qu'on puisse dire), tous les espaces publicitaires de tous les pays industrialises de la planete. Ils sont maintenant quotes en bourse et ont recuperes des milliards...toujours sans jamais avoir fait un centime de benefice...
Donnez moi les meme 500 millions par an de budget pub et vous allez voir comment vous allez entendre parler de Clubpromos a la TV tous les jours :D

Ceci etant dit on est bien content parfois d'avoir leurs deals, je vais en poster de ce pas d'ailleurs :D

tu parles des annulations des deals quand les commerçants n'arrivent plus à assumer une arrivée en masse de clients de Groupon qui dévalisent leurs stocks sans acheter pour un euro de plus et sans revenir jamais dans leur magasin, c.à.d. quand GROUPON rembourse le prix du coupon ? Vu la com qu'ils prennent à leurs "partenaires" commerçants...

Ou bien tu parles des deals annulés par les adhérents ?

Dans ce sujet http://www.clubpromos.fr/forum/sites-deals/kgbdeals-1-achat-t44428.html evess nous met en garde sur le délai de remboursement d'un deal annulé, chez kgbdeals et de la difficulté à joindre quelqu'un au tel.