Bonjour à tous,
J’ai pris connaissance de vos messages de sympathie et de vos remarques, et vous serez d'accord avec moi : vous pouvez rencontrer ces problèmes de livraison, cadeaux, …chez différents marchands.
L’arrêt de l’activité Quelle sera effectuée fin janvier et nous nous engageons à livrer les commandes et à envoyer les remboursements des retours en cours. Ils vous seront envoyés dans les délais annoncés.
Je vous rassure, tout sera mis en œuvre après cette date, pour continuer un suivi de toutes les livraisons, demandes, retours, remboursements, …
Quelle fera le maximum pour répondre au mieux à vos attentes, Je vous remercie de votre compréhension.
Julie Community Manager Quelle
Khadi, le language SMS est à éviter sur le forum, car extrêmement pénible à lireC clair ke quelle c du nimporte koi comande non recu debiter directmnt apres avoir passer commande et ken tu reclame o moins le remboursement sachant ke tu na rien recu limite on a limpresdion ke tu mandit c des fous. Et les personnes ke ta o bout du fil on dirai kil son a lotre bout du mondeil comprenne rien ils savent juste te dire on remonte linformation.si quelle a couler c a cause de leur conseiller desagreable et bebete.voila javai bedoin lancer un gros coup de guelle lool bienfait pr eu c ke des incompetent on a ke cekon merite
C'est là qu'on aurait besoin de la madame intervenante :!: mais comme par hasard, là elle n'interviendra pasMoi, j'ai passé une cde le 12/12, elle n'est pas apparue dans le suivi commande le lendemain, j'espère qu'ils ne vont pas me la débiter sans la livrer!!!!