Fermeture de Quelle par les 3suisses

3 Suisses a déjà commencer à vendre des articles Quelle sur leur site. Je pense qu'ils vont liquider pendant les soldes et que le reste sera vendu sur Excédence

moi je ne sais meme plus a quand date ma dernière commande chez eux, les offres n etaient plus du tout interessantes sans parler de leur sav, envois de colis.... c est sur que ca sera^pas évident pour le personnel qui va etre licencié

Bonjour à tous,

J’ai pris connaissance de vos messages de sympathie et de vos remarques, et vous serez d'accord avec moi : vous pouvez rencontrer ces problèmes de livraison, cadeaux, …chez différents marchands.

L’arrêt de l’activité Quelle sera effectuée fin janvier et nous nous engageons à livrer les commandes et à envoyer les remboursements des retours en cours. Ils vous seront envoyés dans les délais annoncés.

Je vous rassure, tout sera mis en œuvre après cette date, pour continuer un suivi de toutes les livraisons, demandes, retours, remboursements, …

Quelle fera le maximum pour répondre au mieux à vos attentes, Je vous remercie de votre compréhension.
Julie Community Manager Quelle

Encore une société qui se meurt bof,perso je en commande plus sur quelle depuis des années,je n'aimais pas leurs articles.
Rien qu'en pensant aux futurs licenciés je peux pas me rejouir d'une éventuelle liquidation des stocks!!