vite les filles vente flash camaieu!!!!!!!! vite fini a 18 h

OUCOU AH BIN JUSTEMENT JE T AVAIS MIS UN PETIT MOT UN PEU PLUS HAUT EN TE POSANT LA MEME QUESTION:-D
BIN J AI PRIS LE BLOUSON EN BORDEAUX JAVAIS PRIS LE NOIR ET IL EST ENCORE PLUS BEAU QUE SUR LA PHOTO DU COUP J AVAIS REGRETTE DE PAS AVOIR PRIS L AUTRE COLORIS
JAI PRIS QUELQUES SOUS PULL JE NE SASI PAS SI JE LES AURAIT CAR J EN AI PLUSIEURS QUI SE SONT EPUISE DU PANIER
UN PULL LONG A CEINTURE
UN CALECON
ET TROIS BLOUSES MANCHES EN DENTELLES JE LES AVAIS ACHETE L ANNEE DERNIERE MAIS ELLES TAILLENT UN PEU JUSTE
PAR CONTRE JE SUIS DEGOUTEE J AI PRIS 7 ARTICLES DANS LES 2 EMME A -50 DU COUP JE PERD UN ARTICLE A -50 PFFF VITE ET BIEN CA NE VA PAS ENSEMBLE:cry:

ET TOI DU COUP TU AS PRIS QUELQUES CHOSES?
A MON AVIS CA NE VA PLUS DURER LONGTEMPS CES VENTES YA DE MOINS EN MOINS D ARTICLES
ENFIN C EST BIZARRE CAR LES SOUS PULL TOUTES LES SMAINES ILS SONT EPUISES ET POURTANT TOUTES LES SEMAINES YEN A ENCORE EN VENTE:-D

ah désolée j avais pas vu!:-D

j ai pris un pull bordeau manche gigot et un long pull pailleté!

et ben je vois que t a fais ton réapprovisionnement de vetement:-D

j ai pas pris de sous pull j avais fais mon stock la semaine derniere!:icon_wink:
 
TU AS ENCORE PAYE DES FRAIS DE PORT ALORS:?:
TU VAS PAS REGRETTER LES PULLS A PAILLETTES SONT BEAUX ET CHAUDS JE LES AI PRIS L AUTRE JOUR DANS LES 3 COULEURS YAVAIT LE ROUGE :gris argent et beige doree:eek:
ah désolée j avais pas vu!:-D

j ai pris un pull bordeau manche gigot et un long pull pailleté!

et ben je vois que t a fais ton réapprovisionnement de vetement:-D

j ai pas pris de sous pull j avais fais mon stock la semaine derniere!:icon_wink:
 
non j ai pas payé, j ai pris d autres vetement en plus pour mon entourage

j en ai eu pour 20 euros, j ai utilisé le code:icon_wink:
ah bn c est cool alors

j en ai eu pour 26 et des brouettes mais dedans j ai un articles qui n est pas dans la vente flash

par contre en faisant vite j ai pris 7 articles et pas 8 du coup j ai loupe un moins 50:cry:
 
oui ou meme une veste
pfff jme suis perdu dans mes calculs avec les sous pulls qui ne comptent pas dans les -50:-x:cry::cry:
par contre j ai remarque c est les sous pulls qui se vendent le plus vite:icon_wink:

oui sa c est dommage! mais bon perso pour 1 euros, sa vaut vraiment le coup! j ai pris dans toute les couleur sauf le marron et le noir j en ai pris en double!!
 
oui sa c est dommage! mais bon perso pour 1 euros, sa vaut vraiment le coup! j ai pris dans toute les couleur sauf le marron et le noir j en ai pris en double!!
est clair quand tu vois que c est 10 euros le sous pull ca fait du 90% de reduk
c est comme les veste j en ai recu qui etait etiquete a 54.95:shock: et j ai paye 4 euros
c est incroyable les marges :shock: