Messegue: Ensemble polaire en cadeau, FP 2.95 et réductions

cecile25

Habitué
1 Août 2009
1 305
34
760
Pour tout achat chez messegue:
Laboratoires Mességué : phytothérapie - cosmétique naturelle et bio

L'ensemble polaire gants, écharpes et bonnet en cadeau avec le code EM1123

infos061211_06.jpg

En plus, vous bénéficiez des réductions suivantes:
-5 euros de réduction pour 25 euros d'achat
-10 euros de réduction pour 45 euros d'achat
-20 euros de réduction pour 70 euros d'achat

FP réduits: 2.95 au lieu de 5.90

Offre valable uniquement sur internet jusqu'au 15 décembre 2011

[FONT=Verdana, Helvetica, sans-serif]Gant pour le bain bambou[/FONT][FONT=Verdana, Helvetica, sans-serif]000565[/FONT][FONT=Verdana, Helvetica, sans-serif]3.90€[/FONT][FONT=Verdana, Helvetica, sans-serif]- [/FONT][FONT=Verdana, Helvetica, sans-serif]3.90€[/FONT]
ENSEMBLE POLAIRE 3 PIECES1GratuitVOTRE REMISE DE 2.95€ SUR LE PORT A BIEN ETE PRISE EN COMPTE DANS LE TOTAL DE VOTRE PANIER1GratuitSi j'ai modifié mon panier, je clique sur

Pour la France métropolitaine et Monaco (Zone 1), les livraisons sont effectuées en Colissimo Suivi Direct (délai postal 48H) (Coût fix 5,90€)
Pour la France :

Tout savoir sur la livraisonTOTAL ARTICLES 0.95
Lieu de livraison de livraison Colissimo StandardParticipation aux frais de port et d'emballage 5.90€TOTAL

TOTA
TOTAL COMMANDE
6.85€

Dernière édition:
[FONT=Verdana, Helvetica, sans-serif]Gant pour le bain bambou[/FONT][FONT=Verdana, Helvetica, sans-serif]000565[/FONT][FONT=Verdana, Helvetica, sans-serif]3.90€[/FONT][FONT=Verdana, Helvetica, sans-serif]- [/FONT][FONT=Verdana, Helvetica, sans-serif]3.90€[/FONT]
ENSEMBLE POLAIRE 3 PIECES1GratuitVOTRE REMISE DE 2.95€ SUR LE PORT A BIEN ETE PRISE EN COMPTE DANS LE TOTAL DE VOTRE PANIER1GratuitSi j'ai modifié mon panier, je clique sur

Pour la France métropolitaine et Monaco (Zone 1), les livraisons sont effectuées en Colissimo Suivi Direct (délai postal 48H) (Coût fix 5,90€)
Pour la France :

Tout savoir sur la livraisonTOTAL ARTICLES 0.95
Lieu de livraison de livraison Colissimo StandardParticipation aux frais de port et d'emballage 5.90€TOTAL

TOTA
TOTAL COMMANDE
6.85€
Merci tartefleur ;)