le comptoir santé 10€ sans minimum

Oui, je trouve aussi :)
Parce qu'envoyer plusieurs commandes à zéro et avec des fdp de 7 euros et des poussières offerts, c'est très fair play, surtout si les personnes n'ont jamais commandé avant

clair ! pour ça que je n'aurai pas râlé ou ne râlerai pas si j'ai pas mes commandes :-D
 
coucou les filles,

recu aussi mes 2 commandes à 0 euros livrées par TNt, les 2 autres (en colissimo) sont toujours en attente de traitement....
Comme la Tartelette, je dirai que les commandes passées avant hier soir (en livraison normale) seront traitées au pire ce soir...
je pense qu'ils honoreront toutes les commandes passées avec le code
 
franchement chapeau a eux d'avoir honoré les commandes a 0€ !
j'ai jamais vu ca nul part! en général tt est annulé
je n'hésiterai pas a commander quand j'aurai besoin d'un truc en tous cas
 
franchement chapeau a eux d'avoir honoré les commandes a 0€ !
j'ai jamais vu ca nul part! en général tt est annulé
je n'hésiterai pas a commander quand j'aurai besoin d'un truc en tous cas

Vous allez p't etre penser que je radote :-D, mais en meme temps, vu comment les soldes s'etaient passés le mois dernier, je les voyais mal annuler ces commandes comme ils l'avaient alors faits...sauf à passer pour des escrocs et fermer boutique. donc, ils sont pas forcement aussi fair play que çà...ils ont ete là encore dépasser par les evenements, mais on ete plus "clean" avec les clients.

je pense qu'ils ont "limité" les frais en annulant rapidement le code..; mais je me dis que pour ceux qui ont recu personnellement le code -10 sans minimum (qui prévoyait une validité jsuqu'au 31 decembre) et qui n'ont pu en bénéficier, ca peut leur rester en travers....
ceci etant, je suis ravie qu'on ait ete nombreux à en profiterrockinbanana
 
Et elles ont toutes deux sautées? :-?
boum6.gif


mortderire