attention mail arnaques paypal

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
bonjour
je viens de recevoir un mail de paypal comme quoi il se rendait compte que plusieurs ordinateurs acceder a mon compte paypal et donc qu il fallait que je clik sur le lien pour remettre a jour mes infos....or je n ai pas de compte paypal:shock::shock::-x

ca y va en ce moment les arnaques:-x

aie...:cry:

c'est vrai qu'il faut faire attention...

moi j'en avais reçu un faux de la caf il y a quelque temps

emoticones-msn-gros-fixe-00002.gif

ça craint oui pffff

pour accéder à paypal, il ne faut jamais cliquer sur un lien, il vaut mieux taper l'adresse dans la barre d'adresses et regarder si le compte est normal :)

des moments ca fait peur quand meme ils arrivent a obtenir nos addresses mails pour nous envoyer leur arnaque:-x

c est comme hier je recois une boite avec dedans des cartes de voeux faites par des enfants et un coeur en feutrine pour mettre dans le sapin
alors ils mettent avec pour bien amadouer une lettre d une petite fille malade qui dit avoir fait de ses propres mains le coeur et que vois je derriere la boite c est ecrit enminuscule "fabrique en chine" c est vraiment degoutant:-x

j'ai recu moi aussi aujourdhui un email soit disant de Paypal plein de fautes d'orthographe(ex:restorer=restaurer!)me demandant de mettre a jour mes informations