code promo vert baudet 20% de reduction

Missy

Ne dites pas merci mais Missy
29 Juin 2010
45 469
3 597
10 810
France ...
-10% supplémentaires de réduction !

imgg_03.gif

Ces offres sont personnelles et vous sont strictement réservées, valables une seule fois et non cumulable avec toute offre promotionnelle présentée par ailleurs
Offre de réduction jusqu'à -50% uniquement sur la sélection «Jours Oh !» Automne-Hiver 2011, valable jusqu'au mercredi 19/10/2011. Offre de -10% supplémentaires valable jusqu'au 19 octobre 2011 sur les articles de la sélection "Jours Oh !".
Offre de réduction de -20% sur le reste de votre commande valable jusqu'au 19 octobre 2011 uniquement sur les catalogues vertbaudet Mode 0-14 ans et vertbaudet Déco Automne/Hiver 2011/2012 saur prix malice et prix fuchsia, produits déjà démarqués et sauf sur les offres spéciales, eboutiques portant la mention «non cumulable» et sauf sur nos catalogues et sélections «Les bonnes affaires de vertbaudet», «Jours Oh», «Les Tops».

La rentrée bien entamée, les reductions ne s'arrêtent plus chez Vertbaudet avec Les jours Oh !

Jusqu'au 19 octobre 2010, bénéficiez de 10% réduction supplémentaires en plus des 50% déjà présentés sur des centaines d'articles mode et déco de la sélection

Et avec le code 8360 bénéficiez pendant toute la durée de l'opération de 20% de réduction sur tout le reste des collections.

Bonjour et désolée Greg , :oops: 2 min avant toi je donne même code .... :-D

Bonjour et désolée Greg , :oops: 2 min avant toi je donne même code .... :-D

Arf icon_doh je me disais aussi c'etait trop beau que je sois le premier sur un code Vert Baudet :D
Je n'arrete pas de me faire griller au poteau en ce moment :p
Je vais y arriver :cool:....un jour....