Attention aux prix annoncés sur les sites de vente privée

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
44
Bonjour tout le monde

Comme beaucoup j'ai commencé mes achats pour les fêtes de fin d'année et ce matin je suis allée sur la vente privée "Epicerie Fine Les Delices de Lafitte" de Brandalley.
J'avais bien évidemment conscience que leurs prix de départ étaient "gonflés" mais là c'est vraiment flagrant :shock:
Ne connaissant pas la marque proposée sur cette vente j'ai donc fait une recherche sur le net et je suis tombée sur ce site picerie fine, vins, produits du terroir, produit bio, gastronomie, spcialits rgionales, paniers cadeaux, arts culinaires qui comme son nom l'indique propose des produits du terroir.

Voici donc un exemple flagrant et c'est la même chose pour la totalité des articles mis en vente:

Sur Brandalley:

497880Capturede769cran20111014a768162505.png

Passionément Terroir:

789773Capturede769cran20111014a768161444.png

Sur cet exemple c'est presque comme si on achetait le produit au prix fort finalement...

Voilà j'ai donc ouvert ce sujet pour montrer qu'il faut vraiment prendre le temps de vérifier avant d'acheter dans une vente privée... Chez Brandalley cela peut être intéressant mais surtout quand il y a des codes :D

Dernière édition:
je suis contente que tu fasses remarquer ces aberrations.
car depuis ce matin je suis comme beaucoup en train de commencer gentiment mes achats de noël sans être compulsive.
faites attention !!
ça revient cher, alors qu'on pensait faire une affaire.

Dernière édition:
je suis contente que tu fasse remarquer c'est aberration.
car depuis ce matin je suis comme beaucoup en train de commencer gentiment mes achats de noël sans être compulsive.
faites attention !!
ça revient cher, alors qu'on pensait faire une affaire.

Oui tu as raison il ne faut pas faire d'achat compulsif ;) même s'il s'agit d'une vente privée. Il suffit de mettre dans son panier et en général on dispose de 15 minutes pour le valider donc ça laisse le temps de fouiner un peu sur le net :icon_wink:

Ils ont fait la même chose l'autre jour pour des cosmétiques et parfums.
Brandalley c'est le pire pour ça.

EDIT : en fait, 9 fois sur 10, Brandalley avec réduc c'est plus cher encore que le produit à prix normal, ailleurs

Donc il n'y avait que le bon -15 euros (qui descend aux alentours de 10 euros ou moins après déduction des fdp) qui nous faisait gagner vraiment quelque chose

Dernière édition:
Oui il est toujours conseillé de comparer, de vérifier... La c'est vraiment flagrant et abusé !

Oui chez brandalley c abuser
moi je les eu en live je me suis acheter un sac mango
heureusement que j4avais les 15 euros de reduc car le sac couter 30 euros
moins les 15 euros soit 15 euros au finale
par la suite je recoi le sac et quesque je voi une etiquette dessu ya ecri leprix du sac 19.90 euros
comment j4etais venere je les appeler il mon dit non sa c le prix auquel nous on la acheter a notre fournisseur mon oeil oui je leur dit que vous vous faite arnaquer lol
apres elle me dit si vous voulez renvoyer mais au finale je les garder car je m4etais fait 150 euros avec les bon lol heureusement d'ailleur
mais c vrai maintenan des que ya une vente prive je fait une recherche internet sur la marque comme sa pas d4arnaque sauf les vrai truc de marque