abonnement coffret beauté surprise 13€

tout ça est très sympa mais pour le coup de l'abonnement je passe car tête en l'air comme je suis je vais oublier de résilier :D

par contre j'ai déjà commandé Betrousse - Trousse MA PREMIERE BETROUSSE et j'en avais été contente car ce sont des produits entiers et y'a pas de surprise :)

d'ailleurs elles étaient sur le forum à une époque
non, y'a que Glossybox qui t'oblige à résilier, les autres, tu peux n' en prendre qu'une seule, celle du mois à venir
 
y'en a un nouveau maintenant, mon coffretbeaute à 8 euros , il y a plusieurs avantages par rapport aux autres car si on se fait livrer en relais, ça ne coûte que 8 euros TTC, de plus, ils vont mettre d'avance ce qu'il y a dans le coffret si on patiente et ils joignent des échantillons surprise (du moins ils l'ont fait pour la 1ère)

Et on peut s'abonner à l'année pour 80 euros, soit 12 coffrets dont 2 offerts.

Une sélection de produits de beauté chez vous, tous les mois avec Mon Coffret beauté

Merci tartefleur cette offre à l'air plus sympa et moins chere en plus

dommage il n'y a plus de coffret du mois d'octobre ^^

plus qu'a attendre de savoir ce qu'il y aura dans celui de novembre :)
 
Merci tartefleur cette offre à l'air plus sympa et moins chere en plus

dommage il n'y a plus de coffret du mois d'octobre ^^

plus qu'a attendre de savoir ce qu'il y aura dans celui de novembre :)
Ils disent qu'on saura à partir du 28 octobre mais que le problème est qu'il n'y a pas beaucoup d'exemplaires, donc celles qui prennent le risque de comamnder en avance sans savoir seront prioritaires.