jouet-30% et 1er cadeau gratuit le puzzle de votre choix pour votre enfant (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

biba

Membre
23 Octobre 2008
96
0
6
Bienvenue au pays du jouet jusqu’à -30% et découvrez le 1er cadeau gratuit pour votre enfant !

Code 28479
Je ne sais pas si les frais de port sont gratuit ou pas et si c'est un code perso... A Tester.:oops:

(2) Offre valable jusqu'au 20 octobre 2011, dans la limite des stocks disponibles. Offre limitée à certaines tailles et à certains coloris.

(3) Offre valable jusqu'au 20 octobre 2011 pour toute commande sur 3suisses.fr. Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez demander votre cadeau uniquement par courrier, sous enveloppe neutre à 3 SUISSES, Service Jeux et Cadeaux 59345 CROIX cedex en joignant un chèque de 5.95 euros correspondant aux frais de traitement et de mise à disposition de votre cadeau. Notez que vous recevrez votre cadeau dans un délai de 4 mois, les commandes étant prioritaires. En cas d'indisponibilité, 3 Suisses s'engage à vous envoyer un cadeau de valeur équivalente ou supérieure.
Puzzle "CARS" : idéal pour les enfants de 5 ans et +. Dimensions monté : 33,5 x 23,5 cm. Puzzle carton 60 pièces. Type packaging : boîte carton fermée.
Puzzle "PRINCESSES" : dimensions monté : 33,5 x 23,5 cm. Puzzle carton 60 pièces. Type packaging : boîte carton fermée.

alors ca marche pour moi mais pas de réduction sur les jouets (du moins ceux que j'ai mis ds mon panier) et fdp payants :-(

J'ai déjà posté cette offre dans code avec fdp payants. Pour les jouets c'est jusqu'à -30%, les prix sont déjà remisés sur le site.

J'ai déjà posté cette offre dans code avec fdp payants. Pour les jouets c'est jusqu'à -30%, les prix sont déjà remisés sur le site.

ah ok merci lilie pour ces éclaircissements :icon_wink:
désolé j'avais pas vu ton post car je vais jamais du coté fdp payants :-D:-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.