abonnement coffret beauté surprise 13€

flowergirl123

Moderator
24 Septembre 2007
4 346
75
2 010
38
16
article vu dans le magazine avantages de nov 2011

Voici l'article:

" Les beauty box.
Le concept? On reçoit à la maison tous les mois, un coffret beauté surprise contenant 4 ou 5 produits de luxe au format mini ...
Son prix? 10 € par mois + 3€ de frais de port.Trois fois rien!
Dansla joliebox du mois de septembre, par exemple on avait droit à :
* 15ml de soin hydratant liérac d'une valeur de 12€ (le pot de 40ml coute 34€ en pharmacie),
* Une eau de Beauté Caudalie
* Une base de teint Laura Mercier
* Un soin teinté de la marque coréenne Erborian
* une boite de tisane trendy lov Organic

tentée? rdv sur GLOSSYBOX - Tous les mois, recevez chez vous les produits cosmétiques tendances du moment! ou JolieBox - Testez en Beauté ! "

Quelqu'un connait??? :eek:

Oui je connais, je me suis abonnée à celle d'octobre mais je ne recommencerai pas, on ne sait pas ce qu'on va avoir à l'avance (celle d'octobre n'est vraiment pas terrible alors qu'on annonçait une boîte extarordinaire parce que c'était l'anniversaire de la créatrice du site) : une seule marque, Kiehl's, et des échantillons au lieu de miniatures comme ils le promettent, bon ce n'est que 13 euros mais ça ne vaut pas plus, cette fois.

De plus elle m'a été débitée 2 mois d'avance avant de la recevoir, ils ne l'envoient pas en colissimo et ne nous disent pas quand ils l'envoient, on voit tout le monde la recevoir, le "secret" est éventé et nous on attend encore..

EDIT : je parlais de la JolieBox, pas de la GlossyBox, en fait j'ai choisi la 1ère parce qu'on peut payer avec Paypal et qu'on peut ne s'abonner qu'un seul mois sans avoir besoin de se désabonner.

Dernière édition:
Pour la jolieBox, les boîtes d'avant étaient sympas, et sur leur site et facebook, ils annonçaient qu'on aurait une surprise extraordinaire, donc c'était tentant : la surprise c'est -20% si on commande sur le site ou qu'on va chez Kiehl's

Peut-être que le mois prochain, ce sera mieux, mais je ne tente plus ;-)

Pour la jolieBox, les boîtes d'avant étaient sympas, et sur leur site et facebook, ils annonçaient qu'on aurait une surprise extraordinaire, donc c'était tentant : la surprise c'est -20% si on commande sur le site ou qu'on va chez Kiehl's

Peut-être que le mois prochain, ce sera mieux, mais je ne tente plus ;-)

Merci Tartefleur pour tous tes conseils :icon_wink:

super merci tartefleur pour tous ces conseils ! comme quoi j'ai bien fait de poster et de demander conseil ^^ ! du coup je ne pense pas que je testerais :)