YR: offre courier frais de ports offerts et un produit à 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le coffret hammam me tente bien vous savez quoi il est composé?:oops::icon_wink:

leila59 avait donné quelques info sur ce qu'il contient :
il est composé de l'exfoliant, le baume nourrissant, l’élixir de massage et le masque à l'argile corps et cheveux.

très intéressant 2.50 euro le produit + les cadeaux ça vaut le coup:-D
 
leila59 avait donné quelques info sur ce qu'il contient :
il est composé de l'exfoliant, le baume nourrissant, l’élixir de massage et le masque à l'argile corps et cheveux.

très intéressant 2.50 euro le produit + les cadeaux ça vaut le coup:-D

ah oui j'avais pas vu les choses de cette facon 10 euros divisé par 4 = 2,50 euros rockinbananarockinbananarockinbanana
ca parait encore plus intéressant comme ca :-D
 
Ma commande est toujours en cours, sans numéro, depuis vendredi soir, vous pensez que c'est mauvais signe?
 
J'ai déjà vu des bons plans donnés sur d'autres forums qui se retrouvaient quelques heures après, mots pour mots sur Clubpromos...
Donc le "vol' d'informations n'est pas à sens unique.

ok mais dans le cas présent, esmee a trouvé ce code par une recherche personnelle donc c'est bien ici que tous les autre forums sont venus se servir non ?
 
Ma commande est toujours en cours, sans numéro, depuis vendredi soir, vous pensez que c'est mauvais signe?

Je suis dans le même cas que toi et je ne sais pas trop quoi en penser :cry:. Je me dis que si ça passe tant mieux, sinon tant pis. C'est pour noël et d'ici là, on aura d'autres bons plans :)
 
J'ai déjà vu des bons plans donnés sur d'autres forums qui se retrouvaient quelques heures après, mots pour mots sur Clubpromos...
Donc le "vol' d'informations n'est pas à sens unique.


Perso les offres que je publie viennent de ma boite mail, d'ailleurs chacun de mes posts est illustré par une copie d'écran.
C'est possible que certaines prennent des offres sur d'autres forums mais de là à dire qu'il y a du mot pour mot...
 
@xixixi > oui c'est une bonne idee, mais ce que j'ai remarque c'est que les SM editent un tout petit peu eventuellement donc ca ne marcherait pas dans de nombreux cas.

clubpromos :p

C'est sûr que cela ne les empêche pas de "voler" l'info pour la divulguer car ils peuvent aussi tout recopier à la main.
Mais cela complique un peu leur copiage quand même.
Dans le cas de ce bon plan, vu le nombre de références et donc le nombre de lignes et de retours chariot, cela fait tout de même pas mal de temps à investir, que ce soit pour retaper ou pour enlever les "clubpromos".
 
Dernière édition:
T'es pas passée à côte, ils fonctionnent encore :icon_wink:
merci vu nuxe et ccb je crois que c'est 1 code qui date de cet été et j'en ai profité :icon_wink:

J'espère aussi. Je ne connaissais pas l'autre forum mais j'ai halluciné en lisant que certaines avaient carrément appelé pour savoir ce qu'il y avait dans les lots
L_08HI%7E1.GIF
l'intelligence n'est pas donnée à tout le monde :cry:

Pour continuer sur ce que dit Fred, je trouve ca vraiment enervant aussi. Dans un monde honnete tous le monde citerait sa source d'infos, mais voila, c'est pas comme ca. Je pense que nous sommes tous la parce que l'on aime partager et qu'en retour...on nous le rend bien :D

Ceci etant dis:
Si je trouve un SM, avec une preuve irrefutable je bannirais immediatement et bloquerais l'acces a son IP.
Si ce meme SM se trouve dans un cas ou le sujet peut etre protege par les droits d'auteurs, la je ne ferais aucun cadeau et ca se passera tres mal pour le SM au travers de son fournisseur internet et l'autre forum au travers de son hebergeur. Ces cas sont rares mais ca fait partie de mon metier et je l'ai deja fait pour ceux qui en doutent.
Les SM sont prevenus.
:shock: il rigole pas le greg :-D

comme lilie les offres que je poste (peu car toujours déjà mis) sont ceux de ma boite mail donc d'autres ont pu la recevoir et la mettre, en même temps je n'ai jamais de super codes comme celui là :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.